Indigo Mania !!!

New!!! Indigo Winter Color Trend 2013

Pièces jointes

• Indigo winter color trend 2013.jpg
    Indigo winter color trend 2013.jpg
    54.7 KB · Affichages: 79
Ba que dire de plus tu pose ton gel paint pas trop finement tu catalise 2 a 3 min puis tu laisse bien reposer facile 3 min aussi tu pose tin foil sans hesitation.tu appuis avec ton pouce et dun coup tu tire

malinou76 a dit:
Ba que dire de plus tu pose ton gel paint pas trop finement tu catalise 2 a 3 min puis tu laisse bien reposer facile 3 min aussi tu pose tin foil sans hesitation.tu appuis avec ton pouce et dun coup tu tire

C ck je faiiis sa marche pas... sa me prend le choux!!!

Coucou les filles ! Besoin d'aide je fait une bonne comande j'hésite beaucoup entre le mono normal et le pro !
Bonsoir @MiniePouce !
Je vous répertorie les monomers du séchage le plus rapide au plus lent.
NNA = idéal pour la 3D, sèche vite mais reste flexible et manipulable très longtemps.
CLASSIC = séchage normal, anti-jaunissement pour que les résines de couleur reste intenses et soutenues.
TAKE YOUR TIME = temps de séchage lent, ne coule pas, pour un modelage parfait en toute sérénité.
J'espère avoir répondu à vos attentes.

Bonjour a toutes. J'aimerais savoir qui pourrais me donner tous les protocole ( gel, VP) d'indigo car j'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Les produits me plaisent mais trop de nom trop de choix donc ça serait bien que je sache tout. ;-) merci d'avance les filles.

Bonjour a toutes. J'aimerais savoir qui pourrais me donner tous les protocole ( gel, VP) d'indigo car j'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Les produits me plaisent mais trop de nom trop de choix donc ça serait bien que je sache tout. ;-) merci d'avance les filles.

si tu relis le sujet pleins de protocole ont étés donnés

Retour