Indigo Mania !!!

Coucou les indigoGirls!!!!

Voilà un petit nuancier des différents gels que je possède.
Réalisé d'ailleurs avec les nouveaux nuanciers indigo....

Pièces jointes

• image-2738472003.jpg
    image-2738472003.jpg
    125.5 KB · Affichages: 114
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible de faire de la déco a la peinture acrylique sur une pose en VP? Si oui il fait que je passe le bloc blanc après le top , deco puis une couche de top coat? Merci

Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible de faire de la déco a la peinture acrylique sur une pose en VP? Si oui il fait que je passe le bloc blanc après le top , deco puis une couche de top coat? Merci
Bonjour,
Oui vous pouvez faire la déco à la peinture acrylique, à l'aquarelle, foil, tout en fait!
Et vous procédez comme vous l'avez indiqué.
Bonne journée

J'ai une autre question. Peux ton mélanger deux couleur avec les VP? Une couche d'une couleur et la seconde d'une autre? Quelqu'un a déjà essayé? Merciii

C'est encore moi!!!!!!
Je met du VP sur les ongles de ma maman. Elle s'en ait cassé un. Si je lui fait un chablon et que je lui met le VP est ce que lors de la déposé avec la solution de fonte le chablon restera intact. Merci.

steph´art a dit:
C'est encore moi!!!!!!
Je met du VP sur les ongles de ma maman. Elle s'en ait cassé un. Si je lui fait un chablon et que je lui met le VP est ce que lors de la déposé avec la solution de fonte le chablon restera intact. Merci.

Est ce que le chablon restera intact ??? Tu veut dire est ce que le rallongement gel ou resine restera intact ...

Retour