referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Roh les filles je viens de tomber sur ca : http://forum.manucure.info/index.php?threads/acheter-un-vrai-permis-de-conduire-français.369596/
Qui veut un diplôme? mdr on fait une commande groupé?
Bonjour tout le monde !
Mais mdrrr quoi c'est abusé d'oser mettre ça sur un forum public, ils ont pas peur qd même pff!!

J'ai une tite question, déjà est-il humainement possible d'avoir le fafcea en ligne ?o_O

Et si oui, (ou non) est ce que vous pensez que la formation teinture de cil/permanente de cils ça fait parti des 21H auxquelles on a droit pour extension de cils, maquillage, prothèse ongulaire. Vu que q jvais les utiliser pour prothèse ongulaire déjà :/

bonne journée !

bonjour a tout le monde
jessica doit surment etre en plein travail elle doit fatigué la pauvre elle nous donnera des nouvelles quand elle aura récupéré
repose toi bien ,, jessica

je vais lire le liens sur les po ,, a mon avis celle qui veulent ce mettre en auto en tant que po s"inscriront a l'urssaf sous une autre forme il en a qui von t rusé a tout les coups

il a été supprimé ton lien @STRASS33 mais je vois le genre! ^^

c'est long quand même (lool) t"as bien le temps de stresser te faire 15000scénarios deja je suppose que pdt les 9 mois tu t'en fais deja, mais la... !!
Ah tan mieux si le post a était supprimé lol
Apparemment le monsieur avait un société "légale" qui te fabriquait des diplômes "officiel" sur mesure du bepc au master dans la catégorie de ton choix!!!, de faux papier d'identité, de faux permis de conduire etc etc mdr

Bonjours , je doit faire une fiche sur les jambe lourde et il me demande les principe actif ainsi que les appareils mais je ne trouve pas .. quelle qu'un pourrais m'aider ? Merci

je connais pas trop les compo pour jambes lourdes

mais apparament il aurais pas du romarin eucalyptus ; menthe , dans le produit ,, j'espére ne pas dire de bétise

le matériel utilisé bande de cepe

aprés je n'est pas fait ces technique je connais pas du tout ,,

je connais pas trop les compo pour jambes lourdes

mais apparament il aurais pas du romarin eucalyptus ; menthe , dans le produit ,, j'espére ne pas dire de bétise

le matériel utilisé bande de cepe

aprés je n'est pas fait ces technique je connais pas du tout ,,
Tu ne dit pas de bêtises @milvana tout dépend de la lotion et en matériel les bande de crepes c'est nickel

nos message ce sont croisé en meme temps strass

les esthéticienne a domicile ou en institut vous le faite souvent le soin jambes lourdes ,, ils ont pas changé le nom soin jambes legere j'avais lu cela il a pas longtemps
Oui tu peut le faire a domicile, il n'y a pas beaucoup de matériel a avoir et le modelage tu le fait a la main!
Pour le nom on voient de tous...peut importe...

Bonjour tout le monde !
Mais mdrrr quoi c'est abusé d'oser mettre ça sur un forum public, ils ont pas peur qd même pff!!

J'ai une tite question, déjà est-il humainement possible d'avoir le fafcea en ligne ?o_O

Et si oui, (ou non) est ce que vous pensez que la formation teinture de cil/permanente de cils ça fait parti des 21H auxquelles on a droit pour extension de cils, maquillage, prothèse ongulaire. Vu que q jvais les utiliser pour prothèse ongulaire déjà :/

bonne journée !
CC J en pense que normalement en formation Extension de cils on te les fait voir. Donc garde des heures pour une formation extension. Demande quand même à ton centre s il te le font voir...

Coucou mes poulettes comment ça va bien ?

Pas trop le temps de passer ! Entre le boulot chez moi et le taf à la salle et tout le reste ...
Bref j avais peur d avoir loupé la naissance de Lucas mais non !! Oufff
J ai pas tout lu mes page de retard ... J ai lu en diagonale ... Sisi j vous assure c est possible !!
J espère prendre un peu plus le temps de passer des bisous les filles !

Bonjour tout le monde !

bonne journée !
Si Le fascea tu mets ton tel en haut-parleur et tu campes devant. Conseil d'habituée. Pas vers 10 h là c'est l'arrivée du personnel; blabla, café . A 11h30 ça ne répond plus; bientôt le repas. On s y prépare. Pause dej entre 12 et 14h. Là rien d'anormal. Puis reprise lente et préparation de la pause café de 15h. Ensuite entre les personnes qui finissent à 15h30-16h et celles qui finissent à 17 ce sont des by by. Attention! préparation du lendemain. Une heure puis débauche à 17h.
J ai réussi une fois. J 'en ai gardé un lointain souvenir. Qques jours au tel. C'était il y a longtemps. J 'ai réussi alors toi aussi tu peux!

Si Le fascea tu mets ton tel en haut-parleur et tu campes devant. Conseil d'habituée. Pas vers 10 h là c'est l'arrivée du personnel; blabla, café . A 11h30 ça ne répond plus; bientôt le repas. On s y prépare. Pause dej entre 12 et 14h. Là rien d'anormal. Puis reprise lente et préparation de la pause café de 15h. Ensuite entre les personnes qui finissent à 15h30-16h et celles qui finissent à 17 ce sont des by by. Attention! préparation du lendemain. Une heure puis débauche à 17h.
J ai réussi une fois. J 'en ai gardé un lointain souvenir. Qques jours au tel. C'était il y a longtemps. J 'ai réussi alors toi aussi tu peux!

Coucou @topesthetik
C'est très exact ce que vous décrivez, mais c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas facilement joindre ces gens. On se demande quand est-ce qu'il travaillent vraiment.
Bonne soirée à toutes.
Et @Jessica8883 vous avez des nouvelles plus récentes ? Grosse pensée à elle !
A bientôt

Retour