C'est super, tu commences à te faire une clientèle?oui depuis 1 moistu es excusée
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super, tu commences à te faire une clientèle?oui depuis 1 moistu es excusée
![]()
Ok tu es bien avancée c'est bien. Je ne comprends pas l'achat du nom pour internet? Tu dois avoir hâte de commencer. J'ai fais une fois un maillot intégral, qu'est ce que j'ai transpirée lol (et encore c'était sur ma sœur....)non pas encore ! j'aurai terminé mes dépliants de tarifs et flyers ce soir, ensuite achats du nom pour internet, achat de tous les pdts qil me manque, je distribue la pub début décembre...tout un programme !
et espère avoir fait au moins 1 ou 2 formations complémentaires avant les premiers appels pour être plus à l'aise parce que ça fait flipper qd même lol :s surtout si comme @soyzen il me semble la première est un maillot intégral lol
Ok tu es bien avancée c'est bien. Je ne comprends pas l'achat du nom pour internet? Tu dois avoir hâte de commencer. J'ai fais une fois un maillot intégral, qu'est ce que j'ai transpirée lol (et encore c'était sur ma sœur....)
Ah ok je ne savais pas pour le nom d'internet (mais j'avoue que je n'y connais rienPour le nom internet ça évite d'avoir un nom à rallonge qd tu prend des sites gratuits, tu choisi ton nom simplement avec .fr et ce n'est pas cher si tu rediriges l'adresse.
Pour la compta merci je n'y avais pas du tout penser biensur je n'y connais rien lol, très bonne question![]()
Cc liza c un modelage orientale dynamisant. Pour le fafcea c 30 euro heurecoucou super c etait quoi déjà ? tu va t entrainer sur ta famille maintenant ?!
Moi j essaye desesperemment d'avoir le fafcea pour savoir à cb j'ai droit exactement pour la PO, 21H mais à quel cout horaire ? et ça répond po... j'appelle non stop depuis hier :s
Ah mince heureusement que tu as vuJe viens de devoir changer mon nom d ailleurs car il etait pris par une "masseusse érotique" avec le même nom je suis dégoutée lol vive la réputation que j'aurai eu.
Coucou naïma comment ça va?Cc liza c un modelage orientale dynamisant. Pour le fafcea c 30 euro heure
Ca va, la routine pour le moment, alors ta formation c'était bien ?Bien et toi
SUper je me suis régalerCa va, la routine pour le moment, alors ta formation c'était bien ?
Tu m'étonnes, tu vas pouvoir proposer des nouveautés à tes clientes lolSUper je me suis régaler
C claireTu m'étonnes, tu vas pouvoir proposer des nouveautés à tes clientes lol
Idem pour moi, à part la CCI il n'y aucun autre centre de formation......(700€ environ la formation de deux jours à la CCI, pas les moyens pour le moment) mais j'en ai très envievous me faites rêver avec vos formations, d'une ça donne envie de se faire masseret de deux vous les trouver comment vos formations lol parcequ'qu'ici ça coure pas les rues...
merci naïma pour l'info pour la PO.
coucou ma belle alors tu as soit la cma mets tu peux aussi en qualité d'auto tu peux te faire financer par le fafcea dansn'importe qu'elle centre de formation (à partir du moment qu'il accepte ce type de formation mais c'est rare qu'il refuse) tu as droit à 100h par an sans condition de temps(genre tu as pas besoin d'attendre 6mois après ton inscription pour te faire financer)vous me faites rêver avec vos formations, d'une ça donne envie de se faire masseret de deux vous les trouver comment vos formations lol parcequ'qu'ici ça coure pas les rues...
merci naïma pour l'info pour la PO.
coucou ma belle alors tu as soit la cma mets tu peux aussi en qualité d'auto tu peux te faire financer par le fafcea dansn'importe qu'elle centre de formation (à partir du moment qu'il accepte ce type de formation mais c'est rare qu'il refuse) tu as droit à 100h par an sans condition de temps(genre tu as pas besoin d'attendre 6mois après ton inscription pour te faire financer)![]()