chantalia
Membre Populaire
bonjour je cherche professeur d esthetique pour me donner des cours de theorie merci de me repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je cherche professeur d esthetique pour me donner des cours de theorie merci de me repondre
C'est clair qu'il faut travailler avec des produits qu'on aime et qui sont efficaces car si on n'est pas convaincu soi-meme, on ne pourra pas convaincre la cliente. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé sur mes clientes des produits de qualité moyenne. La qualité est indispensable pour obtenir des résultats. Et quand j'étais prof en école, j'ai toujours travaillé avec des excellents produits. Et en 25 ans d'expérience dans l'esthétique, j'ai eu l'occasion d'utiliser et d'essayer beaucoup de marques.Martine,
désolé, je n'avais pas fini. Je pense aussi qu'on travaille mieux avec des produits qu'on aime et dont on est sûre de leur efficacité.
Je te fais de gros gros bisous.
Bonjour, @franem, je ne connait pas du tout cette marque mais déjà c'est un bon point si ça sent bon, maintenant faut voir l'efficacité du produit. Pour le moment j'aimerai bien continuer avec le club des pros (c'est vrai que ça sent bon mais pour l'efficacité je ne sais pas, je n'ai pas assez fais de soins pour m'en rendre compte) BOn dimanche les filles@zen2983 je viens d'essayer des échantillons de produits Kajame que j'ai reçus, je n'arrête pas de me sentir mes mains depuis une heure, ça sent divinement bons![]()
Bonjour Christelle,Bonjour, @franem, je ne connait pas du tout cette marque mais déjà c'est un bon point si ça sent bon, maintenant faut voir l'efficacité du produit. Pour le moment j'aimerai bien continuer avec le club des pros (c'est vrai que ça sent bon mais pour l'efficacité je ne sais pas, je n,'ai pas assez fais de soins pour m'en rendre compte) BOn dimanche les filles
Et toi comment vas tu ? moi je commence à avoir une migraine....Salut les filles vous allez bien ? merci beaucoup pour l info @zen2983 je vais le regarder !
Tu l'as fais avec qui ton site internet ? c'est gratuit?Ça va merci j ai en fin terminé mon site internet j y ai passé la journée. Mercredi j attaque les dépliants.
Ce soir soirée détente et tisane pour ton mal de tête ! Avec l émission en fond![]()
Bonjour,zen2983 a dit:Les filles ce soir il y a un reportage sur les SPA
23Bonjour,
Je m'incruste juste pour te demander sur quelle chaine est le reportage?
zen2983 a dit:Tu l'as fais avec qui ton site internet ? c'est gratuit?
coucou super c etait quoi déjà ? tu va t entrainer sur ta famille maintenant ?!Cc les filles je viens un peu au news. J ai fini ma formation c'était super. Et vous que racontez vous?
@Liza91,Désoléecoucou super c etait quoi déjà ? tu va t entrainer sur ta famille maintenant ?!
Moi j essaye desesperemment d'avoir le fafcea pour savoir à cb j'ai droit exactement pour la PO, 21H mais à quel cout horaire ? et ça répond po... j'appelle non stop depuis hier :s