Cap esthétique pour 2013 venez ici

Martine,
désolé, je n'avais pas fini. Je pense aussi qu'on travaille mieux avec des produits qu'on aime et dont on est sûre de leur efficacité.
Je te fais de gros gros bisous.
C'est clair qu'il faut travailler avec des produits qu'on aime et qui sont efficaces car si on n'est pas convaincu soi-meme, on ne pourra pas convaincre la cliente. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé sur mes clientes des produits de qualité moyenne. La qualité est indispensable pour obtenir des résultats. Et quand j'étais prof en école, j'ai toujours travaillé avec des excellents produits. Et en 25 ans d'expérience dans l'esthétique, j'ai eu l'occasion d'utiliser et d'essayer beaucoup de marques.

La plupart des produits utilisés par les esthéticiennes ne sont pas trés connus du grand public (sauf les personnes qui sont des habituées des instituts), donc c'est rarement les produits qu'on utilise qui attire les clientes au premier abord.

Comme les soins du visage ne sont qu'une toute petite partie du chiffre d'affaires de l'esthéticienne, investir dans une marque dés le début de l'entreprise est assez risqué (quand on fait du domicile soit chez soi soit chez les clientes).

A trés bientot.

@zen2983 je viens d'essayer des échantillons de produits Kajame que j'ai reçus, je n'arrête pas de me sentir mes mains depuis une heure, ça sent divinement bons :)
Bonjour, @franem, je ne connait pas du tout cette marque mais déjà c'est un bon point si ça sent bon, maintenant faut voir l'efficacité du produit. Pour le moment j'aimerai bien continuer avec le club des pros (c'est vrai que ça sent bon mais pour l'efficacité je ne sais pas, je n'ai pas assez fais de soins pour m'en rendre compte) BOn dimanche les filles

Bonjour, @franem, je ne connait pas du tout cette marque mais déjà c'est un bon point si ça sent bon, maintenant faut voir l'efficacité du produit. Pour le moment j'aimerai bien continuer avec le club des pros (c'est vrai que ça sent bon mais pour l'efficacité je ne sais pas, je n,'ai pas assez fais de soins pour m'en rendre compte) BOn dimanche les filles
Bonjour Christelle,
Kajame ce sont des produits à l'huile d'argan, pépins de figue de barbarie, mangue, karité qui viennent du commerce équitable et principalement du Maroc, mais fabriqués en France. Par contre les pots en verre et accessoires sont fait artisanalement au Maroc. Tout le monde connaît l'efficacité de l'huile d'argan surtout pour l'anti-âge. Alors j'hésite !!
Le Club des Pro, j'aime bien, ça sent bon, mais au départ je cherchais du "bio" et je ne trouve pas ce que je veux. Au CFCE de Marans, l'école s'en servait, on s'en est servi, et Françoise n'en disait que du bien.
Gros bisous à toutes les filles, je vais me coucher :)

coucou les filles,
@zen2983 C'est mon dernier jour de formation et j'ai appris bien plus qu'un simple massage.
Le prof doit m'envoyer un mail avec "zen" en japonais, peut être que ça te plaira.
Bisous.

Ça va merci j ai en fin terminé mon site internet j y ai passé la journée. Mercredi j attaque les dépliants.
Ce soir soirée détente et tisane pour ton mal de tête ! Avec l émission en fond :)

zen2983 a dit:
Tu l'as fais avec qui ton site internet ? c'est gratuit?

Oui c est gratuit je l ai fais moi même car c était mon métier avant mais ça faisait longtemps je suis rouillée.

Le reportage était intéressant mais dommage que sur les massages finalement. Tiens les sex tôt la semaine prochaine, c est bien après le reportage sur les massages thaïlandais lol

Reportage sympa qui montre la triste réalité de ce monde..
Toutes ces filles qui ne se respectent pas, ces salons qui ne font absolument pas honneur à la profession et qui la dénature même. Les gens font l'amalgame entre esthéticienne/praticienne de soins et prostituées à cause de ce genres de personnes.. Elle nous dégradent totalement et les clients ne sont pas non plus tjrs très fins pour faire la différence entre les "vraies" et les autres!

Bonne soirée à toutes

Cc les filles je viens un peu au news. J ai fini ma formation c'était super. Et vous que racontez vous?
coucou super c etait quoi déjà ? tu va t entrainer sur ta famille maintenant ?!

Moi j essaye desesperemment d'avoir le fafcea pour savoir à cb j'ai droit exactement pour la PO, 21H mais à quel cout horaire ? et ça répond po... j'appelle non stop depuis hier :s

coucou super c etait quoi déjà ? tu va t entrainer sur ta famille maintenant ?!

Moi j essaye desesperemment d'avoir le fafcea pour savoir à cb j'ai droit exactement pour la PO, 21H mais à quel cout horaire ? et ça répond po... j'appelle non stop depuis hier :s
@Liza91,Désolée :rolleyes: je ne m'en souviens plus tu es en Auto?

Retour