Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peepshine a dit:c'est marrant car moi c'est vraiment la seule coupe que je "maîtrise" car 1 fois sur 2 c'est ce qu'on me demande comme coupe !
Myléne.carreira a dit:Mais non tu es pas béte ! c'est pas si facile que sa c'est normal ! eux attend comment je pourrait faire pour bien t'expliquer je réfléchit![]()
tout dépend si tu souhaites faire un carré plongeant droit ou dégradé ?Coucou peepshine tu peux m explique car au feeling g du mal
tout dépend si tu souhaites faire un carré plongeant droit ou dégradé ?
Si vous avez le gb vega c'est la coupe n° 1 pour un carré plongeant droit.
Si tu souhaite faire un carré plongeant dégradé il faut partir de l'arrière de la tête :
faire une séparation verticale (du vertex a la nuque) la mèche sera tenu a 90° par rapport au cuir chevelu ; ensuite l'angle de coupe déterminera l'intensité du dégradé (45° = petit dégradé ; 90°= gros dégradé)
ensuite il faut progressivement ramener chacune des séparation verticale au niveau de ta première mèches repaire (donc au milieu de la tête)
les cheveux qui sont sur les cotés seront automatiquement plus long que les cheveux a l'arrière de la tête et donnera le coté plongeant
bon je sais pas si c'est très claire... ce soir je vous dessine un schéma et je vous le post![]()
je vais aller me coucher bonne soirée les filles biz
Myléne.carreira a dit:Youpiiii !!![]()
Tu bosses un peu quand mm ds t connaissances??
Myléne.carreira a dit:bosse comment sa , les cours , ou je pratique ? ( je fais les deux, j'ai des clientes surtout le matin ) et puis je revise un peux les cours de temps en temps