Step by step et Nuancier :)

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,
Je vous annonce prochainement un petit magazine de pas à pas, fait avec amour :)
En attendant :
Mon petit amusement. Faites vos nuanicers vous mêmes les filles avec quelques capsules, et un chatons!!
Si ca vous plait alors,... A vous de jouer !!

nuancier.jpg

c'est superbe, j'aurai une petite question quel pinceau prends tu pour faire tes gouttes, car là j'envisage une commande de pinceaux roubloff, je pense prendre le DK13R n°00 et un plus gros pour les gouttes que me conseilles-tu, un n°1 où n°2 ?

c'est superbe, j'aurai une petite question quel pinceau prends tu pour faire tes gouttes, car là j'envisage une commande de pinceaux roubloff, je pense prendre le DK13R n°00 et un plus gros pour les gouttes que me conseilles-tu, un n°1 où n°2 ?
Moi je l'ai le roubloff dont tu parles et il est vraiment pas gros!

Oui le 6/0 est vraiment petit ! Je fais tous les détails avec . Tu peux faire des dentelles extra-fines. Il est pas très cher. Compte 6€ chez cultura... C'est vraiment abordable.

Tres joli. Moi aussi j ai un question. Pourrais tu me dire ou trouver ces capsules en forme de stileto. Je cherche mais j ai trouvé que les tres grandes fines. Merci d avance. ;))

DiamondNail Audreyy a dit:
Bonjour,
Si ça t’intéresse j'en vend elles sont à 4,95€ les 50 capsules. Pour l'envoi lettre max possible. Audrey :)

Tu as une eboutique ? Je suis interessée je te fais un mp ?

Retour