Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai le roubloff dont tu parles et il est vraiment pas gros!c'est superbe, j'aurai une petite question quel pinceau prends tu pour faire tes gouttes, car là j'envisage une commande de pinceaux roubloff, je pense prendre le DK13R n°00 et un plus gros pour les gouttes que me conseilles-tu, un n°1 où n°2 ?
d'accord, je pensais pas qu'il fallait aussi gros, merci de m'avoir réponduMoi je prends le pinceau raphael en magasin creatif. le 6/0
quel numéro parce que en tant que pinceau détail je veux prendre le n°0 ou 00, je sais que beaucoup de filles l'utilise ou le sonnetMoi je l'ai le roubloff dont tu parles et il est vraiment pas gros!
oups je me trompe en effet le 6/0 c'est pas gros du tout!d'accord, je pensais pas qu'il fallait aussi gros, merci de m'avoir répondu![]()
J'ai les deux!quel numéro parce que en tant que pinceau détail je veux prendre le n°0 ou 00, je sais que beaucoup de filles l'utilise ou le sonnet
DiamondNail Audreyy a dit:Bonjour,
Si ça t’intéresse j'en vend elles sont à 4,95€ les 50 capsules. Pour l'envoi lettre max possible. Audrey![]()