referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 a dit:
Coucou les filles je pensais avoir rater la naissance de bébé Lucasais non pas de.nouvelles????

:(

Comment sa va sinon les filles?
@emma58 bisoux j'espère que sa va mieux ainsi que @ticha bisoux aussi @STRASS33
@sabrina80 tu vas bien? Comme tu dis on l'appel beaucoup pour les ongles sa me permet d'avancer mais on ne m'appe' pas pour autre chose SNIF
Bisouxxxx @ toutes

Ça va toi ? Les ongles ça marche bien ? Dis j sais pas si tu as envoyé mais j ai rien reçu ... J espère que ça ne s est pas perdu ! Bisous

Hey mon rayon de soleil !! Ça va tu reprend tes marques ?? Ça fait du bien ? Bisous
oui mes marques sont reprises ! mais le temps de rien, j'ai des grosses journées et arrivé le soir je m'affale tel un gros loukoum sur le canapé. Bon c'est pas grave, chaque chose en son temps !!!!! et toi ça va aussi ? de gros gros gros bisous

Ne sachant pas qui a eu des nlles , je viens apporter l'essentiel pour rassurer celles qui ont eu à coeur l'aventure de @Jessica8883
BB Lucas né 6/11 à 9h14 par césarienne en urgence
Dernières 48h difficiles et je la trouve admirable de faire signe
La petite famille de 3 est en bonne santé, elle se permettra de dire en détail ce qu'elle voudra

Bises à toutes
Merci @Ibulle pour les nouvelles et Félicitations à @Jessica8883 et son mari.

Ne sachant pas qui a eu des nlles , je viens apporter l'essentiel pour rassurer celles qui ont eu à coeur l'aventure de @Jessica8883
La petite famille de 3 est en bonne santé, elle se permettra de dire en détail ce qu'elle voudra

Bises à toutes

bonjour les copinettes
Merci @Ibulle pour ces bonnes nouvelles.
Félicitations à @Jessica8883 et à son mari, et bienvenue à Lucas sur notre bonne vieille Terre.
Bonne journée les filles, bisous à toutes.

Ibulle 5297506 a dit:

Bises à toutes
Coucou merci pour les nouvelles je minquietais vraiment je n'avais pas vu ton message.
Ouf qu'ils aillent bien! Félicitation à la petite famille.

Et bisoux à toi isa merci

Hoooo je suis deg jai tout raté rhoooo

Aaaah trop contente félicitations @Jessica8883 enfin lucas est la.. hate de voir sa photo.. gros bisou

Coucou les filles comment allez vous? J'ai pas eu le temps de passer cette semaine, hier j'ai passé ma journée à faire une partie de mon dossier vente... jai fini les cours et je me dis je vais voir mes copines du forum.. alors tout se passe bien pour vous?
@sabrina80 je suis mdr je t'avais envoyé un mp sur fb et je viens de me rendre compte que jai oublié d appuyer envoyer.. hehe ça c'est soraia... sinon oui j'ai acheté le shampooing mes cheveux ont un peu du mal à s'y habituer mais ça va mieux les premiers shampoing on dirait que les cheveux etaient encore plus sales qu'avant et ils collaient loool
@topesthetik ma cher sylvie je sais que tu as mes cartouches de cirz chez toi depuis août mais j'ai pas le temps. Je vais voir avec @sabrina80 pour qu'elle les recupere bref... gros bisou a vous je vous kiffe et merci pour les nouvelles de jessica et le petit lucas

@soraia Je me suis servi des cartouches :rolleyes: En fait j ai commandé pas mal de cire et pas grand monde n est venu récupérer. Alors plutôt que de repasser une commande j'ai pioché. Je vais en refaire une prochainement Je n ai plus de cartouches et les bandes sont très fines donc il m en faut. Si tu veux je te commande des cartouches.

@soraia Je me suis servi des cartouches :rolleyes: En fait j ai commandé pas mal de cire et pas grand monde n est venu récupérer. Alors plutôt que de repasser une commande j'ai pioché. Je vais en refaire une prochainement Je n ai plus de cartouches et les bandes sont très fines donc il m en faut. Si tu veux je te commande des cartouches.
C'est pas grave, elle est bien la cire?

Retour