Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr essaie de ne pas stresser ca elle ressent tout et si toi tu stress ou tu as peur, elle stressera ou aura peur, après c'est des réactions de maman c'est normalCoucou les filles vs allez bien? Moi j'ai mal a l'estomac tellement je suis stresser mdrr.. la je donne le bib a ma coquine et up direction la pediatre !! Si elle hurle je crois que je vzis hurler avc elle lool
Si non Relie c'est demain ton rdv hihi troop hate de savoir
khaleesi moi je vois ça sur ma fille je vais deprimer a vie lol les pauvres petits bouts..
Ce qui me fait "peur" c'est qu'elle hurle plus par caprice qu'autre chose apres a la maison, je suis quasi sur qu'elle vas en profiter mdrr
En plus ce matin elle m'as même pas lacher un sourrire parce que je l'ai reveiller -.- d'hab c'est a 11h qu'elle se reveille loool
Bisous a vous toutes
Rélie a dit:Mdr essaie de ne pas stresser ca elle ressent tout et si toi tu stress ou tu as peur, elle stressera ou aura peur, après c'est des réactions de maman c'est normal
Oui oui demain, dès que je sais je posterai pour tenir au courant
ba tu aurai pas du la réveillée ma belle, tu serai partie avec un bib de prêt chez le médecin et après le vaccin hop un bib et ca serai passer nickel je pense
Ah oui c'est sur qu'elle te fait des pleurs pour que tu sois avec elle ou qu'elle soit dans tes bras mais dur dur de ne pas craquer hein? mdr
bevy a dit:Voila ma puce as eu ses vaccinsun a boire et 2 picures elle as hurler 1minute et plu rien elle etais fatiguer donc elle dort, on verra comment vas se derouler la journée j'ai un peux peur mais bon on ne peux pas eviter .. si non elle fait 4kg910 et 56,6cm et la pediatre m'as dit ke dormir 10h c'est trop
-.- mais je vais pas la reveiller expres moi!
Si non Rélie moi j'arrive mieux a la laisser pleurer mais zhom des qu'elle ouvre la bouche il court la prendre mdr
Puis la il est chiant a mort on dirai que c'est lui qui as eu des vaccins pff comment il me saoule grrrr
bevy a dit:Coucou Rélie ... ça va?
Bein la nuit très bien, elle étais un peux graincheuse mais ça elle l'est dja d'habittude pour s'endormir lol.. si non oui j'arrive deja a gerer avc ses pleurs mais pas zhom -.- boff lui il me saoule mtn il me sort en rigolant que si je veux trainer avc des talons pas de doucis que lui il vas se remettre au fitness -.- mdrr car il sais que j'aime pas qu'il y aille lol
Oui elle fait 4kg910 pour 2 mois'est bien non?? Elle m'as dis qu'oui alors je vais pas la reveiller expres car en plus si elle as faim elle reclame !!
Oh super ca!! pour son canal voit peut être pour le faire déboucher vous serez tranquille après.Coucou tout le monde vous allez bien ??? Et vos bebe ??
Moi Noah toujours pris et son œil c'est horible il est tout coller !! Il a le canal lacrymal qui est pas entièrement ouvert ....!!!
Bon sinon la il ma fait 23h20 7h40sa se ralonge petit a petit !!! Yess !!!! Bisous
Oui je tiendrai au courant de toute façon j'ai monito a 14h, mais j'espère aussi qu'ils prendront la bonne décision car c'est stressant quand même, ok zhom été une crevette a la naissance mais le fait d'écrire croissance limite mais stable ma ca fait peur mine de rien :/Oui oui relie je suis j'attendais justement chui allez voir sur l'autre poste .. Je viendrait voir régulièrement pour voir la décision !!! Ma belle sœur aussi c'était comme sa elle a du rester coucher les 2 dernières semaine .. Mais j'espère qu'il vont prendre la bonne décision
Le médecin hier n'a rien voulu faire elle a dit qui avait rien mdrrrr si je vous montre une photo il n'y a pas rien !!!!!
Oh oui pauvre loulou!!! c'est coller de partout!!! faudra que tu montres ca la prochaine fois qu'elle fasse quelque chose!!
Oui si je pars en catastrophe je te textoterai lool mais ce qui est stressant c'est qu'il grossit pas bien en moi alors j'ai peur qu'ils me disent on le laisse et qu'au final il ai encore moins pris a terme@relie je suis sûr que ça va aller promis!
Ca doit etre vraiment stressant on est toute la pour toi
Textote si tu veux hesite surtout pas
Rélie a dit:Coucou les filles!!! Comment ça va??? Alors ya plus personne?? Moi veux des nouvelles de vous et vos bébés!! Des bisous j'espère que tout le monde va bien