bebe automne hiver 2013

Coucou les filles relie trop belle la photo en 3D bon cool qu'il le garde au chaud encore un peu. Je vous que sa parle de dent moi ma fille bave et elle a des selles molles faire la fin elle commencerait déjà a doublé les gencives elle essaye de me manger quand elle est sur moi et mange c mains lol. Super pour lina sa commence a 4 mois je pensais que c était a 5 mois vue le carnet de santé. Plein d'avis différent c'est comme a la mater je devais réveillé ma fille si elle mange pas au bout de 4h pff. En tout cas je suis contente ma fille fait ses nuits c la 4ème d'affilé trop cool. Bon pour moi repassage de la pepette pas motivée lol gros bisous a toute

cool 4nuits d'affilé!!!

Alors monito 1x par semaine avec test pipi mais c'est pas ca qui me dira que mon fils a bien grandit... y'a personne ni rien pour rassurer... bref suis déçue en plus j'ai mal au ventre et des contrax...

si tu tombe sur une gentille sage femme tu pourra lui demander de temps en temps une micro echo juste pour zieuter sa croissance, elle me la fais la semaine dernière pour voir si elle s'étais retourner sa prend 2min!!
si il te le laisse au chaud après avoir discuter entre eux c'est qu'il est mieux dans ton ventre, oui il est dans la courbe basse mais il a pris c'est le principal, dans la vie y'a des grands des petits des minces des gros ben c'est pareil pour les bébés, t'en fais pas trop c'est le stress qui declenche les contrac, si tu veu je te donne le nom de mon traitement homéo pour les contrac c'est super efficace!

si tu tombe sur une gentille sage femme tu pourra lui demander de temps en temps une micro echo juste pour zieuter sa croissance, elle me la fais la semaine dernière pour voir si elle s'étais retourner sa prend 2min!!
si il te le laisse au chaud après avoir discuter entre eux c'est qu'il est mieux dans ton ventre, oui il est dans la courbe basse mais il a pris c'est le principal, dans la vie y'a des grands des petits des minces des gros ben c'est pareil pour les bébés, t'en fais pas trop c'est le stress qui declenche les contrac, si tu veu je te donne le nom de mon traitement homéo pour les contrac c'est super efficace!
Ba niveau poids il est plus dans les courbes il est en dessous donc bon je comprend pas trop mais j'ai pas le choix de toute façon..
Pour ce qui est de l'écho vite fait impossible y'a pas d'appareil d'écho dans les salles de monito...
J'espère qu'il arrivera de lui même avant le terme car je vais rester dans le stress jusqu'au bout mais bon c'est comme ca, c'est les médecins qui choississent

oui je comprend ton stress!
essaye de pas trop y penser sinon sa va couper ton appétit et bébé auras moins a manger

ici non plus pas d'appareil a echo dans la salle de monito elle m'a emmener a coter
oui je comprend ton stress!
essaye de pas trop y penser sinon sa va couper ton appétit et bébé auras moins a manger
Ba y'a qu'une salle d'écho je crois donc je verrai... Oui j'esaie de ne pas trop stresser la je me force a manger du raisin pour avoir un truc en plus, j'ai manger 2 petit brownies aussi histoire d'avoir manger kke chose

Rélie a dit:
Ba y'a qu'une salle d'écho je crois donc je verrai... Oui j'esaie de ne pas trop stresser la je me force a manger du raisin pour avoir un truc en plus, j'ai manger 2 petit brownies aussi histoire d'avoir manger kke chose

Je vais t'amener un couscous et un tajine tu vas me faire le plaisir de les finir non mais ! C'est quoi ces nourritures d'oiseaux que tu me fais là

Rélie a dit:
Mdr!! non mais ce soir je vais mieux manger je vais enmener mes hommes manger un truc donc je serai forcée de manger

T'ai intérêt ! Sinon je peux aussi t'envoyer chez ma mère. Elle fait en général entrée-plat-plat-dessert quand elle recoit. Non c'est pas un bug y'a bien 2 propositions de plats lol et la ta crevette se rapprochera de ton sumo lol

T'ai intérêt ! Sinon je peux aussi t'envoyer chez ma mère. Elle fait en général entrée-plat-plat-dessert quand elle recoit. Non c'est pas un bug y'a bien 2 propositions de plats lol et la ta crevette se rapprochera de ton sumo lol
Mdr non j'ai bien manger jusque la et ma crevette a pas pris plus que ca lool mais oui promis ce soir je mange bien :)

Retour