wowie
Membre Populaire
J'ai eu une crampe au mollet pendant des heures et des heures hier mais je n'ai pas su comment me soulager !!!
a mais c'est terrible ces douleurs!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu une crampe au mollet pendant des heures et des heures hier mais je n'ai pas su comment me soulager !!!
Bon ba pas de déclenchement mais on surveille au monito... ils ont pas appeler vu que je venais
Coucou les filles relie trop belle la photo en 3D bon cool qu'il le garde au chaud encore un peu. Je vous que sa parle de dent moi ma fille bave et elle a des selles molles faire la fin elle commencerait déjà a doublé les gencives elle essaye de me manger quand elle est sur moi et mange c mains lol. Super pour lina sa commence a 4 mois je pensais que c était a 5 mois vue le carnet de santé. Plein d'avis différent c'est comme a la mater je devais réveillé ma fille si elle mange pas au bout de 4h pff. En tout cas je suis contente ma fille fait ses nuits c la 4ème d'affilé trop cool. Bon pour moi repassage de la pepette pas motivée lol gros bisous a toute
Ba niveau poids il est plus dans les courbes il est en dessous donc bon je comprend pas trop mais j'ai pas le choix de toute façon..si tu tombe sur une gentille sage femme tu pourra lui demander de temps en temps une micro echo juste pour zieuter sa croissance, elle me la fais la semaine dernière pour voir si elle s'étais retourner sa prend 2min!!
si il te le laisse au chaud après avoir discuter entre eux c'est qu'il est mieux dans ton ventre, oui il est dans la courbe basse mais il a pris c'est le principal, dans la vie y'a des grands des petits des minces des gros ben c'est pareil pour les bébés, t'en fais pas trop c'est le stress qui declenche les contrac, si tu veu je te donne le nom de mon traitement homéo pour les contrac c'est super efficace!
ici non plus pas d'appareil a echo dans la salle de monito elle m'a emmener a coter
Ba y'a qu'une salle d'écho je crois donc je verrai... Oui j'esaie de ne pas trop stresser la je me force a manger du raisin pour avoir un truc en plus, j'ai manger 2 petit brownies aussi histoire d'avoir manger kke choseoui je comprend ton stress!
essaye de pas trop y penser sinon sa va couper ton appétit et bébé auras moins a manger
Non c'est clair lool, ca ira mieux demainma pauvre je compatie! vivre sa grossesse dans le stress c'est pas top top!!!
Jeudi prochain a 14h30oui je te le souhaite! c'est quand ton prochain monito?
Rélie a dit:Ba y'a qu'une salle d'écho je crois donc je verrai... Oui j'esaie de ne pas trop stresser la je me force a manger du raisin pour avoir un truc en plus, j'ai manger 2 petit brownies aussi histoire d'avoir manger kke chose
Mdr!! non mais ce soir je vais mieux manger je vais enmener mes hommes manger un truc donc je serai forcée de mangerJe vais t'amener un couscous et un tajine tu vas me faire le plaisir de les finir non mais ! C'est quoi ces nourritures d'oiseaux que tu me fais là
Rélie a dit:Mdr!! non mais ce soir je vais mieux manger je vais enmener mes hommes manger un truc donc je serai forcée de manger
Mdr non j'ai bien manger jusque la et ma crevette a pas pris plus que ca lool mais oui promis ce soir je mange bienT'ai intérêt ! Sinon je peux aussi t'envoyer chez ma mère. Elle fait en général entrée-plat-plat-dessert quand elle recoit. Non c'est pas un bug y'a bien 2 propositions de plats lol et la ta crevette se rapprochera de ton sumo lol
Rélie a dit:Mdr non j'ai bien manger jusque la et ma crevette a pas pris plus que ca lool mais oui promis ce soir je mange bien![]()
Mdr alors je ferrai un tajine de poulet aux olives ce week end tout le monde sera contentNon mais le couscous et le tajine ça passe très bien dans le cordon contrairement aux autres nourritures. Mange ma fille !