Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Du 10 et du 30 pour faire du 20
Du 20 et du 40 pour faire du 30

Voila je me suis trompé !
Oui ont peux rajouter un petit peux d'eau dedans aussi :)
Ex : ta que du 30 et tu veux un peux moin de 30 tu rajoute de l'eau un truc comme sa :)
Merciiiiiiiiiiii!
Je l'ai noté, maintenant je vais me faire des fiches mémoire que je vais garder sous la main le temps que ça devienne automatique.

Myléne.carreira a dit:
Oui moi aussi je me fais des fiches , car des fois j'ai des doutes je suis plus trés trés sur donc sa m'aide :)

Salut les filles !!! C mortel ici la vente olala les gens veulent tous pour rien

:) C'est cool , Moi je fais aussi le trie dans mes affaires j'ai crée une discutions pour qu'on méte en vent nos choses qu'on ne se sert plus qu'on m'est plus et tout :) au lieu des les metre a la poubelle :)

:) C'est cool , Moi je fais aussi le trie dans mes affaires j'ai crée une discutions pour qu'on méte en vent nos choses qu'on ne se sert plus qu'on m'est plus et tout :) au lieu des les metre a la poubelle :)
bjr les filles hier pas pas pu aller sur le site cooment allez vous je vous poste 2 photo décus cheveux cassé a la racine ca fesait de l'electricité la galère

Pièces jointes

• 001 (4).JPG
    001 (4).JPG
    71.4 KB · Affichages: 25
  • 002 (5).JPG
    002 (5).JPG
    68.6 KB · Affichages: 25
  • 003 (3).JPG
    003 (3).JPG
    69.3 KB · Affichages: 24
  • 004 (3).JPG
    004 (3).JPG
    71 KB · Affichages: 23
les filles conseil une colo plus claire qu elle veut que me conseillez vous regarder sa base photo 4 ?moi je lui conseillé des meche qu en pensez vous?elle n veut pas de déco sinon ^pr son brush um mal fou!

Retour