le train trai n ménage enfant cuisineCoucou Lola
Je sais pas un coup de tristesse la :/ sa va passer
Votre journée c'est bien passer les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le train trai n ménage enfant cuisineCoucou Lola
et toi qu as tu fais aujourdhui?Coucou Lola
tu devrai sortir un peu tu es jeune profitePareille train train ! couper les cheveux de mon homme et de son frere , ménage repassage
regarder un film avec mon copain ! trie dans les vetements etc ... je suis fatiguer
une soirée tous les 2 a l extérieur !tu devrai sortir un peu tu es jeune profite![]()
repose toi t en a besoin et puis moi qui te pose des questions désoléPareille train train ! couper les cheveux de mon homme et de son frere , ménage repassage
regarder un film avec mon copain ! trie dans les vetements etc ... je suis fatiguer
pk?prend toi homéopathie ou sinon va au mzdecin car tu as besoin de dormir tu es gentille d 'etre auprès de ton ami il doit etre contentOui mais mon copain et malade , donc je reste pret de lui
Puis je suis fatiguer en se moment jarrive pas a dormire !
merci mylène j aurai bien voulu te connaitre se voir dommage que tu es loinMais non !!!
Serieux sa me dérange absolument pas sinon je reponderait pas voyons
Ne tinquiete pas du tout![]()
Myléne.carreira a dit:Coucou Lola
merci mylène j aurai bien voulu te connaitre se voir dommage que tu es loin
merci mylène j aurai bien voulu te connaitre se voir dommage que tu es loin
Oui ça va bien
Y se passe quoi ???
en ce moment il pleut beaucoup de vent je suis sur le canapé sous une petite couverture tranquille mon mari a coté et mes enfants au litMais non ca va passer tinquiete
Puis si je voit que sa passe pas j'irais voir le docteur
Oui je préfére rester a ses coter le chouchouter que de sortire en plus dans le froid lol![]()
Et moi aussi
si un jour tu passe a poitiers n hésite pas a me voir j ai qoi pr vous accueuillirOui c'est vrai que c'est dommage, j'aurais beaucoup aimer aussi de te rencontrer
D'apres plus a te connaitre etc!