bebe automne hiver 2013

Oui je croit que c pour sa que jaimerai lallaiter longtemps. je me dit quelle a encore besoin de mon lait pour bien grandir. enfin c bizard comme sensation. puis sans elle je me sent seul. hier je voulais aller me promener mais son pere avai du taf a la maison. ducoup il ma dit laisse la moi et va te promener. ba je nai pas pu. je suis sortie 2 foit sans elle ba je me sans seul. sa me deprime ducoup la jai dit non je la prend quand meme. jamais avant je nai eu cette sensation. c limite meme si je disais pas a zhom de rester a la maison pour me retrouver un peu seul. la jy arrive pas. mm si je c que son pere fera tout pour quelle soit bien jai besoin davoir un oeil sur elle car pour moi ya que moi qui peut vraiment la proteger. enfin c chaud. surtout quand je v devoir la laisser pour reprendre le taf...
Je te comprends j'ai besoin d'être avec mon Loulou je ne le laisse pas seul avec mon homme j'ai besoin qu'il soit tout le temps avec moi sinon je me sens seule et j'ai l'impression qu'il va manquer de quelque chose ...

Helyne va tres bien elle fesais 3kilo620 mardi. elle pleur que lorsqu'elle a faim ou quelle perd sa sucette. ( je ne suis pas fan de cette cochonerie lol )
sinon le moral va mieu meme si ce nest pas encore sa. jai maintenent limpression que lon ma enlever mon bebe du ventre. enfin c pas une impression c la realiter. mais je le vie asser mal meme si javais 9 mois pour mis preparer. Niveau fatigue sa va aussi. helyne me laisse 2 foit 4h dans la nuit pour me reposer donc sa va.
Et toi pas trop crever sur la fin? la valise et prete ? ^^

elle a bien poussé ta louloute c'est bien! elle pleure que pour le nécessaire que demander de mieux lool, oui la totoce je l'ai donner au premier et j'ai regretté par la suite (parce que quand il la perde la nuit c'est ouiiiiiin!!! grrr) j'espère réussir à l'éviter pour le deuxième mais j'en ai quand même une au cas ou dans la valise!
je comprend ce que tu ressent c'est pas évident de co-habité pendant 9mois avec un petit être H24 et ne plus l'avoir du jour au lendemain! mais je te rassure "le manque" passe avec le temps!
tu nous mettera une photo de ta pepette ici ou sur insta qu'on voie la tite merveille!!! ^^
moi sa va, bcp de douleur du bassin et ma sciatique et les remonté acide mais m'en fiche je me plaint pas c'est trop trop bien d'être enceinte!!!
les valises sont toutes prête! j'aime être bien organisé lol

elle a bien poussé ta louloute c'est bien! elle pleure que pour le nécessaire que demander de mieux lool, oui la totoce je l'ai donner au premier et j'ai regretté par la suite (parce que quand il la perde la nuit c'est ouiiiiiin!!! grrr) j'espère réussir à l'éviter pour le deuxième mais j'en ai quand même une au cas ou dans la valise!
je comprend ce que tu ressent c'est pas évident de co-habité pendant 9mois avec un petit être H24 et ne plus l'avoir du jour au lendemain! mais je te rassure "le manque" passe avec le temps!
tu nous mettera une photo de ta pepette ici ou sur insta qu'on voie la tite merveille!!! ^^
moi sa va, bcp de douleur du bassin et ma sciatique et les remonté acide mais m'en fiche je me plaint pas c'est trop trop bien d'être enceinte!!!
les valises sont toutes prête! j'aime être bien organisé lol
Jessaye de faire en sorte quelle en ai pas trop besoin de sa sucette. quand elle dort hop je lui enleve de la bouche ou quand elle est reveiller et quelle pleur alors quelle vient de manger au lieu de lui remetre sa sucette je lui fait des bisous sur la bouche sur la fait sourire et elle en oublie quelle pleurer pour sa sucette lol.
Pour tes remonter acides il ne t'on rien donner? mm pas gaviscon? bon pour moi sa fonctionner pas alors javais mopral mais c vraiment desagreable. jen avais jamais eu alors je ne regrette pas lol.

lool tu ruse t'a raison!!!
si j'ai gaviscon et sa passe quand même pas mal! franchement j'ai pas trop à me plaindre coter maux de fin de grossesse, oui j'en ai mais on y passe toute alors pas la peine de s'arreter la dessus lool

les filles je sais pas ce qu'il me prend aujourd'hui....

j'ai envie de hurler au monde entier à quel point je suis heureuse!!!!!
je porte mon deuxième enfants, un deuxième petit gars avec qui je vis des moments magique même si il est dans mon bidou on échange bcp j'adore!!!
j'ai un grand garçon adorable, gentil drôle et dont je suis extrêmement fier!!!!
et avec mon homme on est tellement bien en ce moment, zen on rigole on est heureux quoi!!!
bref juste envie de hurler JE SUIS HEUREUSEEEEEEEE!
VIVE LES HORMONES!!!!

désolé fallait que sa sorte lool

Ayé retour de la ballade suis morte lool moi qui marche jamais j'ai été gâtée mais une petite ballade en famille ca fait du bien :)
@wowie c'est top que les hormones te fassent cet effet la :) moi je suis chiante d'après zhom lool
@vic30600 contente que tout ailles bien pour vous j'ai faillit te textoter vu qu'on avait plus de nouvelles :) Et ce que tu ressent pour ta fille est normal
Sinon les autres comment ca va et vos loulous et louloutes??
des nouvelles de @mariie76???

loool peut etre demain je serais chiante looool
non pas de nouvelle de @Mariie76 et @bmiss26 comment vas les filles?
@Mababy0331 pas de nouvelles non plus, sa va miss? je sais que le moral est pas trop la en ce moment :(

pas trop de courbature @Rélie?
je me souvenais plus du nom exacte de mababy pour la taguer c'est vraiq ue ca fait longtemps :/

mais non demain tu sera pas chiante lool :) en tout cas la grossesse te vas a ravir :)

Pas trop de courbatures pour le moment lool mais je commence a sentir un sciatique venir alors je pense que mardi j'irai chez le médecin que je laisse pas ca s'installer :) sinon nickel Hugo m'a mis des bonnes décharges dans le col au début de la ballade mais après ca allait mais demain j'aurai surement mal aux jambes mdr je referai ma petite mamie :)

si ta un ballon met toi dessus et fais rouler ton bassin pour decoincer le nerfs sciatique, parce que malheureusement le doc ne te donnera que du doliprane

si ta un ballon met toi dessus et fais rouler ton bassin pour decoincer le nerfs sciatique, parce que malheureusement le doc ne te donnera que du doliprane
oui je sais mais il fera peut être une manip spéciale femme enceinte pour débloquer tout ca, oui je vais faire du ballon aussi ca soulage un peu mais si je m'active trop je sens que ca refait mal :/ c'est chiant ca

oui je confirme!!! et à part chaud et roulement de bassin y'a rien qui soulage et manip osteo aussi
Ah ba alors je vais voir avec le médecin qu'il me manip ou sinon j'irai voir l'ostéo ( un ami ) une des deux pourra surement m'aider lool enfin j'espère car dur dur la je suis un peu au repos dans le lit car aie ca tire mdr

Oui pour sa les sciatiques c chian aussi. faudrais que jaille voir un osteo histoire quil me remette tous sa en place lol.
Ah oui en plus après un accouchement il va pouvoir te remettre tout en place, ma voisine son ostéo a vu que son accouchement lui avait tout chambouler alors elle y va et il lui remet tout petit a petit et elle est ravie

Ah ba alors je vais voir avec le médecin qu'il me manip ou sinon j'irai voir l'ostéo ( un ami ) une des deux pourra surement m'aider lool enfin j'espère car dur dur la je suis un peu au repos dans le lit car aie ca tire mdr

pas sur en général il aime pas trop manipuler les femmes en fin de grossesse

Retour