Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:moi sa me va lool, mais si c'est la dernière semaine de novembre lol
Ah bah je veux bien aussi la derniere de novembre ^^ J'suis pressée mais j'le garderai bien encore un peu au chaud !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:moi sa me va lool, mais si c'est la dernière semaine de novembre lol
Ah bah je veux bien aussi la derniere de novembre ^^ J'suis pressée mais j'le garderai bien encore un peu au chaud !!
Paul ne fait que 48,5 cm !!! Alors que le Gyneco m'avait dit que ça allait être un géant !!!
Qu'est ce qu'il est sage !
Par contre moi j'ai hyper mal au dos la ou il y a eu la péri
Et qu'est ce que ça fait bizarre d'avoir un ventre vide tout flasque !!!
j'adore ! vous êtes beaux ! superbe souvenirpetite photo avec mon doudou!!!
wowie a dit:petite photo avec mon doudou!!!
Oui vive les estimations lolPaul ne fait que 48,5 cm !!! Alors que le Gyneco m'avait dit que ça allait être un géant !!!
Qu'est ce qu'il est sage !
Par contre moi j'ai hyper mal au dos la ou il y a eu la péri
Et qu'est ce que ça fait bizarre d'avoir un ventre vide tout flasque !!!
Très jolies photospetite photo avec mon doudou!!!
Ro tkt pas trois semaine après je suis tjr pareil avc le papa gaga a se dire c'est vraiment le notre ? C'est nous qui l'avons fait ?Merci les filles ! Je ne réalise pas encore que c'est le mien. Que c mon fils !!!
meme 4 mois âpres je suis gaga mdr je crois que c'est toute la vie qu'on est folle de notre bébéamand850 a dit:Ro tkt pas trois semaine après je suis tjr pareil avc le papa gaga a se dire c'est vraiment le notre ? C'est nous qui l'avons fait ?
wowie a dit:petite photo avec mon doudou!!!