Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation et bienvenu au petit Paul profite bien et repose toi gros bisousPaul est né a 00h21 après 10 min de poussées !
Il va très bien !
Je vous mets une photo plus tard c papa qui a toutes les photos. Il pèse 3kg220 !
bmiss26 a dit:Paul est né a 00h21 après 10 min de poussées !
Il va très bien !
Je vous mets une photo plus tard c papa qui a toutes les photos. Il pèse 3kg220 !
Il va très bien !
felicitation accouchement exprèsbmiss26 a dit:Paul est né a 00h21 après 10 min de poussées ! Il va très bien ! Je vous mets une photo plus tard c papa qui a toutes les photos. Il pèse 3kg220 !
Il va très bien !
Il va très bien !
Felicitation bmiss. plein de bonheure a vous 3. magnifique petit bout de choux.Paul est né a 00h21 après 10 min de poussées !
Il va très bien !
Accouchons toutes les trois en meme temps, ca fera du stress en moins ^^ Je compte pas Sarah, si elle a etait declenché plus tot![]()
Paul est né a 00h21 après 10 min de poussées !
Il va très bien !
magnifique bébébmiss26 a dit:Merci les filles !!! Voici mon petit Paul
bmiss26 a dit:Merci les filles !!!
Voici mon petit Paul