bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Mdr oui voilà avec le nez écraser lool mes beaux parents ont été surpris du réalisme de l'image. À voir en vrai maintenant mais moi je dit que c'est zhom tout cracher :)

J'trouve que la 3D ca donne quand meme une bonne image de bebe. Ma belle soeur en a eu une pr mon neveu et c'etait bien ressemblant. Tu nous diras si c'est bien le portrait de ton homme :-D

Mariie76 a dit:
J'trouve que la 3D ca donne quand meme une bonne image de bebe. Ma belle soeur en a eu une pr mon neveu et c'etait bien ressemblant. Tu nous diras si c'est bien le portrait de ton homme :-D

C'est super impressionnant quand même quand j'ai vu j'ai faillit pleurer!! Oui oui je vous dirai si il est comme son papa. En tout cas niveau poids et taille c'est son père pas moi loool

Mariie76 a dit:
Lol. L'essentiel c qu'il aille bien :-) Petit/Grand, Gros/"Mince" c'est pas grave !

Voilà :) mais c'est dur de l'intégrer après avoisinait un grand gros lool. Ce soir mon grand à mis sa mais sur mon bidou et Hugo a pas arrêter c'été trop chou!! Hâte hâte hâte qu'on soit 4 :)

Rélie a dit:
Voilà :) mais c'est dur de l'intégrer après avoisinait un grand gros lool. Ce soir mon grand à mis sa mais sur mon bidou et Hugo a pas arrêter c'été trop chou!! Hâte hâte hâte qu'on soit 4 :)

Ah bah voui la ca va te changer un peu lol. Ah il reconnait son grand frere :-P C mignon je trouve !
Aller, bientot ton bibou avec vous :-)

La sage femme est venue a 22h45 : 5 cm

Elle me mets sur le côté car Paul regarde sur le côté et non en bas.

5 min après elle vient elle me dit que Paul n'aime pas la position car son cœur a ralenti. Elle me ré-examine je suis passée de 5 a 7 en 5 min !!!

Je me remets sur le dos et le cœur de Paul reprend un rythme normal.

Je sonne a 23h15 car je sens un peu les contractions. Elle regarde je suis a 8,5 !!!

Elle m'a vidée la vessie. A manipulé un peu la tête de Paul pour la mettre dans le bonne axe.

Elle revient a 23h45

bmiss26 a dit:
La sage femme est venue a 22h45 : 5 cm

Elle me mets sur le côté car Paul regarde sur le côté et non en bas.

5 min après elle vient elle me dit que Paul n'aime pas la position car son cœur a ralenti. Elle me ré-examine je suis passée de 5 a 7 en 5 min !!!

Je me remets sur le dos et le cœur de Paul reprend un rythme normal.

Je sonne a 23h15 car je sens un peu les contractions. Elle regarde je suis a 8,5 !!!

Elle m'a vidée la vessie. A manipulé un peu la tête de Paul pour la mettre dans le bonne axe.

Elle revient a 23h45

Oh bah dis c du rapide pr toi ma belle ! Encore un peu de patience et de courage et Paul sera enfin la :-)

Mariie76 a dit:
Aufaite les filles, avez vous des nouvelles de Jess et Lucas ? Car pas eu de reponse.
oui oui tout va bien elle rentre lundi . Il lui on enlevé la moitié des agrafes Et Lucas va bien lui . Son mari lui manque donc elle a hâte de rentrer puis se reposer un peu car son mari va beaucoup et l'aider a son retour . Sinon elle vous mettra une photo mais Lucas est adorable

barbie-de-lux3 a dit:
oui oui tout va bien elle rentre lundi . Il lui on enlevé la moitié des agrafes Et Lucas va bien lui . Son mari lui manque donc elle a hâte de rentrer puis se reposer un peu car son mari va beaucoup et l'aider a son retour . Sinon elle vous mettra une photo mais Lucas est adorable

Merci bcp pr les nvlles :-) Hate de voir ce petit Lucas !

Retour