essais bébé 1

c'est noté de ne pas trop boire avant, donc j'attends,

mais j'ai déja envie de pipi alors j'attends encore un peu^^

vous etes plus pressée que moi de savoir mdr, remarque je ne réalise pas
Ouiiiiii on dirait que c est nous lol
Ah tu nous tiens en haleine lol

c'est noté de ne pas trop boire avant, donc j'attends,

mais j'ai déja envie de pipi alors j'attends encore un peu^^

vous etes plus pressée que moi de savoir mdr, remarque je ne réalise pas
Ah oui ca va trop diluer et ca risque de fausser le test... Zut j'avais oublié !
Moi je suis sure que tu as envie de pipi là !

[quote Laura2014, post: 5302997, member: 133641"]Ah oui ca va trop diluer et ca risque de fausser le test... Zut j'avais oublié !
Moi je suis sure que tu as envie de pipi là ![/quote]
Jsuis sure aussi allez cerise allez cerise lol

Lol ok on va guetter l'heure ! mais je serai surement partie ;) snif t es sure de ne pas vouloir le faire avant que je parte ... lol
Non je rigole, fais le comme tu veux ma belle !
Tu n'as pas de symptômes ? Moi je n'avais rien non plus... à part un retard de 5 jours...

Lol ok on va guetter l'heure ! mais je serai surement partie ;) snif t es sure de ne pas vouloir le faire avant que je parte ... lol
Non je rigole, fais le comme tu veux ma belle !
Tu n'as pas de symptômes ? Moi je n'avais rien non plus... à part un retard de 5 jours...
Ben moi je serait la :pLol

non rien, une digestion un peu bizzare mais je ne sais pas si sa rentre dans les criteres.

la semaine derniere migraine de 4 jours et legeres bouffées de chaleures comme avant mes regles, je pensais que j'allais les avoir mais enfait non..

non rien, une digestion un peu bizzare mais je ne sais pas si sa rentre dans les criteres.

la semaine derniere migraine de 4 jours et legeres bouffées de chaleures comme avant mes regles, je pensais que j'allais les avoir mais enfait non..

En faite c'est ton premier cycle depuis l'arret de ta pillule ?
Et tu te rappelles de la date de tes dernières régles ?

Retour