Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:On vit tous ça avec toiun +++++++++++++
Toutes derriere la porte des WC mdrrrrEt oui !!! On est avec toi !
Boit un litre d eau s il te plait lollol vous etes tarées, ce que je vais faire c attendre d'avoir envie de faire pipi +++ et e faire!
en attendant me teste a faire des ongles en edges^^ sa fais patienter^^
Ouiiiiii on dirait que c est nous lolc'est noté de ne pas trop boire avant, donc j'attends,
mais j'ai déja envie de pipi alors j'attends encore un peu^^
vous etes plus pressée que moi de savoir mdr, remarque je ne réalise pas
MdrBoit un litre d eau s il te plait lol
Ah oui ca va trop diluer et ca risque de fausser le test... Zut j'avais oublié !c'est noté de ne pas trop boire avant, donc j'attends,
mais j'ai déja envie de pipi alors j'attends encore un peu^^
vous etes plus pressée que moi de savoir mdr, remarque je ne réalise pas
Oki 17h petant lolallez a 17h jy vais , patience les filles!!!!
Ben moi je serait laLol ok on va guetter l'heure ! mais je serai surement partiesnif t es sure de ne pas vouloir le faire avant que je parte ... lol
Non je rigole, fais le comme tu veux ma belle !
Tu n'as pas de symptômes ? Moi je n'avais rien non plus... à part un retard de 5 jours...
non rien, une digestion un peu bizzare mais je ne sais pas si sa rentre dans les criteres.
la semaine derniere migraine de 4 jours et legeres bouffées de chaleures comme avant mes regles, je pensais que j'allais les avoir mais enfait non..
La chanceuuuuh ! J'essaierai de jeter un petit coup d'œil sur le post quand même ...Ben moi je serait laLol

Ohhhh coquine lolLa chanceuuuuh ! J'essaierai de jeter un petit coup d'œil sur le post quand même ...![]()