conseillère beaute
andréa
mais non ca arrive a toutes davoir des messages qui sautent ?? ya de la place pour tt e monde tkt !! moi je poste pas souvent mais je lis !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh t'as craqué??Je poste c est comme ci j hesitai pas,après certes vous étés toutes très copines et pas de place pour moi mais sans rancune
Dernière semaine de novembre je suis laRamene tes fesses et tob fils en vendee lol
Angel71 a dit:Non mais c est genre je prend des nouvelles des petits,les miens sont malades heu.....silence radio,et un ressenti aussi et je suis la derniere,après pour être franche c est vrai jsuis un peu a fleur de peau mais pas au point de passer mes nerfs ici on est d accord mais vraiment aucune dent contre aucunes d entre vous
Bref jpasserai vous faire un petit coucou
Oui il a eu 10 mois hier !Merci malou le tient ct hier nin ?je viens de faire mega sieste et ce soir raclette semaine salade apres du coup lol
Ah je préfère çaMerci les filles pas de soucis je viendrai faire des petits coucou
Maël avait encore un tout petit peu de fièvre, mais ça va mieux, par rapport à dimanche ...Moi aussi Jules a eu 10 mois le 8.... la déprime bientôt 1 an
Alors malou, mael va mieux? Moi je vais devoir prendre rdv chez le médecin car Jules se vide .... et ça fait déjà 3 jours je pensais au dents mais bon hier il m'a fait 4 fois dans la journée
Tant mieux alorsMaël avait encore un tout petit peu de fièvre, mais ça va mieux, par rapport à dimanche ...
Pauvre ti loulou, oui ça fait beaucoup 4 fois dans la journée, mais c'est peut être les dents aussi, enfin ça les mamans qui ont des "bébés à dents" seront mieux de répondre que moi
Oui traines pas trop avec ça, prends rdv chez le médecin.
Penses à bien l'hydrater, tu as du smecta ? Maël quand il a été malade au mois d'août, il avait du smecta, lacteol, tiorfan et un lait diargal (gallia) à la place du sien, spécial pour les diarrhées.
ramenez vos fesses et vos fils chez moi ! LolKaren a dit:Ramene tes fesses et tob fils en vendee lol
Et la personne qui te le garde peut pas l'emmener chez le médecin ?Tant mieux alors
Jules n'a pas encore de dents alors je ne sais pas non plus LOL
Non j'ai rien du tout pour la diarhéee, en plus je travaille tout les jours de 8h30 à 16h30 donc je vais voir pour prendre rdv demain soir
t'es chiante avec mon ventre ^^On veut pas que des coucous angel lol
Perrine balance des photos de ton ventre lùcas pour ces 1eres dent n a pas arretee la diarrhée j en piuvais plus
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii des photos du bidou, allez perrine montres nous ton ventre lolOn veut pas que des coucous angel lol
Perrine balance des photos de ton ventre lùcas pour ces 1eres dent n a pas arretee la diarrhée j en piuvais plus
c'est ma belle mère donc elle n'ira pas car c'est pas dans sa ville ^^Et la personne qui te le garde peut pas l'emmener chez le médecin ?