L'après bébés 2013

alors va au medecin pour te rassurer mais mon loulou est pareil que le tien et peu de temps apres une dent et pour les 3 autres il ma fait pareil !! parcontre je surveillais pas trop liquide bien cremer ses fesses et beaucoup deau pour eviter la deshudratation moi ca dure environ 4-5 jours et puis tt roule ! en general je fais une cure de carootes en meme temps pour limiter un peu !
là c'est liquide a mort y'en a dans le body tout

Bon c'est parce que je vous aime LOL

Pièces jointes

• WP_20131112_001.jpg
    WP_20131112_001.jpg
    1.1 MB · Affichages: 113
  • WP_20131112_003.jpg
    WP_20131112_003.jpg
    1.1 MB · Affichages: 193
là c'est liquide a mort y'en a dans le body tout
moi aussi ca allait partout mais quand je dis pas trop liquide cest que ca fasse pas comme de leau !! moi ca se calmait au bout de 4-5 jours si ca dure plus longtemps va au medecin !!
au passage ta un tres beau bidon !! moi pas de bb 2 jallais faire un test ce matin et elle ont debarquer hier soir :-(

moi aussi ca allait partout mais quand je dis pas trop liquide cest que ca fasse pas comme de leau !! moi ca se calmait au bout de 4-5 jours si ca dure plus longtemps va au medecin !!
au passage ta un tres beau bidon !! moi pas de bb 2 jallais faire un test ce matin et elle ont debarquer hier soir :-(
De toute manière je prends rdv chez le médecin demain pour y aller en sortant du boulot j'ai peur qu'il se déshydrate trop... surtout qu'il déteste boire de l'eau et du jus de fruit c'est pas facile
Merci, ah lol tu aurais bien voulu le 2eme maintenant?

moi oui mais mon cheri prefere attendre !! enfaite moi jaurais aime avoir des jumeaux ou des enfants raproché mais avec le metier de mon homme on prefere attendre c'est deja assez dur a gerer avec ses absences et puis surtout on calcule pour quil soit la a laccouchement !! et depuis un petit moment jy pense beaucoup et puis je viens de commencer le domicile donc ca aurait mieux car pas beaucoup de clientes et dattendre mes rrr bah je me serais bien imaginer enceinte !! mais bon ce nest que partie remise on attaque les essais bb 2 en juin 2014 ca sera plus facile niveau oraganisation car normalement titi ira a lecole en septembre 2015 et bb2 a la nounou ou creche à temps plein et mois je bosserais !! du moins dans lideal ca donnerais ca ..

amand850 a dit:
Ou la je sais pas si sa va être faisable dans la semaine de novembre tout le monde veut le voir et mon homme c'est limite si je me suis fais engueuler taleur parce que je l'ai emmener au course liam ... Il a peur de tout lol

Mdr on dirait le mien !!

Et je sais que je suis chiante copine maus tu me kiffe quand meme lol ca pousse bien.
La diarhée avait bien dure 4-5 jours je le mettais a la douche ca debordait jusqu en haut

Andrea aller courage juin arrive vite du coup tu monte chez toi pour les fetes ?

Malou c est quand ta reprise officielle deja ?
Lundi prochain :( j'en suis malade ...

Et je sais que je suis chiante copine maus tu me kiffe quand meme lol ca pousse bien.
La diarhée avait bien dure 4-5 jours je le mettais a la douche ca debordait jusqu en haut

Andrea aller courage juin arrive vite du coup tu monte chez toi pour les fetes ? Oui normalement je monte le 21 decembre en bretagne pour lanniversaire a ma filleule puis le 24 je vais chez mon beau pere a cote de niort et je rentre le 26 !! pour le nouvel an je reste a castres car cest une bonne periode pour la coiffure et esthetique donc pas envie de m'absenter trop longtemps !! j'espere juste quil neigeras pas sinon je ferais noel tte seule chez moi :-(

Malou c est quand ta reprise officielle deja ?

Retour