L'après bébés 2013

Je poste c est comme ci j hesitai pas,après certes vous étés toutes très copines et pas de place pour moi mais sans rancune
euhhh t'as craqué??
mauvaise journée???
mais arrête angel on a toujours bien discuté toutes ensembles,après c'est vrai qu'en passant en coup de vent des fois c'est bref (surtout moi en ce moment)mais le je relie la dernière page y'a pas de ce dont tu parles...
pour les copines je m'entends aussi bien avec tout le monde même si je "connais" @lacolombianna et suis plus sur la même longueur d'onde que @malou01 mais j'aime tout le monde pareil toi comprit!on discute bien alors pars pas sur des trucscomme ca...

Non mais c est genre je prend des nouvelles des petits,les miens sont malades heu.....silence radio,et un ressenti aussi et je suis la derniere,après pour être franche c est vrai jsuis un peu a fleur de peau mais pas au point de passer mes nerfs ici on est d accord mais vraiment aucune dent contre aucunes d entre vous
Bref jpasserai vous faire un petit coucou

@Angel71 : qu'est ce que tu nous fais poulette, il y a de la place pour tout le monde ici, bon c'est vrai que je passe en coup de vent ces derniers temps, j'ai peut être loupé des messages de certaines d'entre vous ...

Angel71 a dit:
Non mais c est genre je prend des nouvelles des petits,les miens sont malades heu.....silence radio,et un ressenti aussi et je suis la derniere,après pour être franche c est vrai jsuis un peu a fleur de peau mais pas au point de passer mes nerfs ici on est d accord mais vraiment aucune dent contre aucunes d entre vous
Bref jpasserai vous faire un petit coucou

Comme j ai dit pour farah defois je survole et je repond vite fait cacher derriere mon comptoir mais ya de la place pour tt le monde <3

Moi aussi Jules a eu 10 mois le 8.... la déprime bientôt 1 an
Alors malou, mael va mieux? Moi je vais devoir prendre rdv chez le médecin car Jules se vide .... et ça fait déjà 3 jours je pensais au dents mais bon hier il m'a fait 4 fois dans la journée

Moi aussi Jules a eu 10 mois le 8.... la déprime bientôt 1 an
Alors malou, mael va mieux? Moi je vais devoir prendre rdv chez le médecin car Jules se vide .... et ça fait déjà 3 jours je pensais au dents mais bon hier il m'a fait 4 fois dans la journée
Maël avait encore un tout petit peu de fièvre, mais ça va mieux, par rapport à dimanche ...
Pauvre ti loulou, oui ça fait beaucoup 4 fois dans la journée, mais c'est peut être les dents aussi, enfin ça les mamans qui ont des "bébés à dents" seront mieux te répondre que moi ;)
Oui traines pas trop avec ça, prends rdv chez le médecin.
Penses à bien l'hydrater, tu as du smecta ? Maël quand il a été malade au mois d'août, il avait du smecta, lacteol, tiorfan et un lait diargal (gallia) à la place du sien, spécial pour les diarrhées.

Dernière édition:
Maël avait encore un tout petit peu de fièvre, mais ça va mieux, par rapport à dimanche ...
Pauvre ti loulou, oui ça fait beaucoup 4 fois dans la journée, mais c'est peut être les dents aussi, enfin ça les mamans qui ont des "bébés à dents" seront mieux de répondre que moi ;)
Oui traines pas trop avec ça, prends rdv chez le médecin.
Penses à bien l'hydrater, tu as du smecta ? Maël quand il a été malade au mois d'août, il avait du smecta, lacteol, tiorfan et un lait diargal (gallia) à la place du sien, spécial pour les diarrhées.
Tant mieux alors
Jules n'a pas encore de dents alors je ne sais pas non plus LOL
Non j'ai rien du tout pour la diarhéee, en plus je travaille tout les jours de 8h30 à 16h30 donc je vais voir pour prendre rdv demain soir

Tant mieux alors
Jules n'a pas encore de dents alors je ne sais pas non plus LOL
Non j'ai rien du tout pour la diarhéee, en plus je travaille tout les jours de 8h30 à 16h30 donc je vais voir pour prendre rdv demain soir
Et la personne qui te le garde peut pas l'emmener chez le médecin ?

alors va au medecin pour te rassurer mais mon loulou est pareil que le tien et peu de temps apres une dent et pour les 3 autres il ma fait pareil !! parcontre je surveillais pas trop liquide bien cremer ses fesses et beaucoup deau pour eviter la deshudratation moi ca dure environ 4-5 jours et puis tt roule ! en general je fais une cure de carootes en meme temps pour limiter un peu !

Retour