Bébés mai/juin 2014

petit coucou a toute !!
première rencontre avec bébé lundi pour moi ! hate ! hate!

c est clair je me rappelle pour la deuxieme echo je tenais plus en place non plus pour avoir le sexe ^^
Faite vous des calendrier de l avent , avant les echo , un chocolat tous les jours ! ptdr

petit coucou a toute !!
première rencontre avec bébé lundi pour moi ! hate ! hate!

c est clair je me rappelle pour la deuxieme echo je tenais plus en place non plus pour avoir le sexe ^^
Faite vous des calendrier de l avent , avant les echo , un chocolat tous les jours ! ptdr

ptdr trop fort l'idée mais sa va étre a cheval avec le vrais calendrier de l'avant double ration de chocolat pour tout le monde alleeeeeeeeeeerrrrrrr mdr

coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien ;) je me languie le 10 décembre pour revoir mon bébé .se petit bout bouge beaucoup mais papa est très déçu parce qu’il le sent pas .
Ah moi c'est le 6 décembre ;-) il le sentira quand il sera un peu plus grand ;-) quand il va donner des coups

Ah moi c'est le 6 décembre ;-) il le sentira quand il sera un peu plus grand ;-) quand il va donner des coups
lol j'aurais pu aussi avoir un rdv avant mais avec une personne ou le feeling ne passe pas du tout genre le mec qui te fait l'écho ta l'impression que sa lui fait chier il te décroche pas un mot te fait méme pas écouté le coeur enfin une horreur nous c'est le premier ont a besoin d'étre rassuré de tout a ma derniére écho il été tellement stressant que j'en est crue que mon bébé n'avais qu'un bras et méme si aprés coup j'en rigole sur le moment j'étais terrorisé totalement.Donc j'ai demander a étre avec la dame qui m'avais fait écho de datation et qui été tout l'inverse elle nous expliquais tout nous rassurais nous a fait écouté le coeur nous demandais si ont avais des questions des craintes ect enfin une qui aime se qu'elle fait et qui prend en compte quant ont lui dit c'est notre premier ont voudrais qu'on nous explique tout svp .

lol j'aurais pu aussi avoir un rdv avant mais avec une personne ou le feeling ne passe pas du tout genre le mec qui te fait l'écho ta l'impression que sa lui fait chier il te décroche pas un mot te fait méme pas écouté le coeur enfin une horreur nous c'est le premier ont a besoin d'étre rassuré de tout a ma derniére écho il été tellement stressant que j'en est crue que mon bébé n'avais qu'un bras et méme si aprés coup j'en rigole sur le moment j'étais terrorisé totalement.Donc j'ai demander a étre avec la dame qui m'avais fait écho de datation et qui été tout l'inverse elle nous expliquais tout nous rassurais nous a fait écouté le coeur nous demandais si ont avais des questions des craintes ect enfin une qui aime se qu'elle fait et qui prend en compte quant ont lui dit c'est notre premier ont voudrais qu'on nous explique tout svp .

c'est normal! on veut tout savoir c'est tellement important, pis on en a pas tant que sa des echos donc on aime prendre un maximum d'info ^^

Ah oui c'est clair y en a ils s'en foute ! Moi aussi la mienne elle m'avais tout expliquer tout bien regarder ectt la je vais avoir un homme pour la deuxième écho comme ma Gyneco n'est pas obstétricienne donc juste pour les grande écho je dois changer on verra avec lui mais apparament il est bien :-)
C'est sur que quand c'est le premier mais même avec le deuxième ta envie d'être rassurer qu'il a tout ce qu'il faut la ou il faut ectt

rooo la chance quelq un qu explique et qui prends son temps !
Pour moi c est pas le cas ,pour la première il disait pas un mot , pas un sourire , bref que du bonheur...
j espère que la se sera un mieux , mais j y crois pas trop !!!

c est vrai que ca manque un peu le bidon après l accouchement ,meme si a la fin t es crevé et que t en peu plus ^^
20 jours wowie, tu dois guetter le moindre petit signe !!!!

rooo la chance quelq un qu explique et qui prends son temps !
Pour moi c est pas le cas ,pour la première il disait pas un mot , pas un sourire , bref que du bonheur...
j espère que la se sera un mieux , mais j y crois pas trop !!!

c est vrai que ca manque un peu le bidon après l accouchement ,meme si a la fin t es crevé et que t en peu plus ^^
20 jours wowie, tu dois guetter le moindre petit signe !!!!

oui j'apréhende de laisser mon grand, c'est le seul truc qui me chagrine!!! sinon tout est pret à la maison!!! pis j'adore tellement être enceinte que sa va être dur après! je sais d'avance que je vais déprimer à la vue de mon bide tout vide tout flasque et pleins de vergetures bouuuuuh

oui j'apréhende de laisser mon grand, c'est le seul truc qui me chagrine!!! sinon tout est pret à la maison!!! pis j'adore tellement être enceinte que sa va être dur après! je sais d'avance que je vais déprimer à la vue de mon bide tout vide tout flasque et pleins de vergetures bouuuuuh

rho mais nan faut pas tu auras une petite merveille de plus a t'occupé t'auras pas le temps de penser a ton ventre lol

Lol c'est clair l'état du ventre après on ce demande si sa va rester comme sa !!! Heureusement non !!! Mais moi je ne regretterai pas le gros ventre lol

En plus moi j'avais accoucher en hiver alors période fêtes , les gens vienne te voir et te ramène du chocolat !!!!! Lol ta qu une envie c'est de perdre ce ventre :-)

c est sur que le bid c est pas glamour ... mais bon ca revient vite quand meme , moi aussi les vergetures beurkkkk ca c est resté par contre ! ouinnnnnn
c est ta dernière grossesse ? moi j aime pas trop la grossesse , je me sens jamais bien ! pfff la blaze! la mémere qui se traine et qui souffle au moindre effort ! lol

oui dernière grossesse (enfin on est jamais sur de rien) mais théoriquement dernière grossesse!
moi mon ventre après bb1 j'avais quand même garder un ti peu de surplus de peau et avec les vergetures!!!! beurk!

c est sur que le bid c est pas glamour ... mais bon ca revient vite quand meme , moi aussi les vergetures beurkkkk ca c est resté par contre ! ouinnnnnn
c est ta dernière grossesse ? moi j aime pas trop la grossesse , je me sens jamais bien ! pfff la blaze! la mémere qui se traine et qui souffle au moindre effort ! lol
Moi pareil la grossesse je me sens pas au top lol mais bon je me dis c'est qu un moment a passer , pour la première niveau vergeture j'en es eu a la fin sur le ventre mais elles ont disparu ouffff j'espère que sa sera pareil le deuxième . Après finish . C'est clair qu'on est vite essoufflés lol et en plus j'ai les seins qui pèse 3 tonnes ! J ai pris un bonnet en plus hallucinant !!

Retour