Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je penseelle a bien fais de le noter tu auras une echo morpho bien surveillé comme sa!
coucou les filles
sa y est j'ai fini mon projet de liste de naissance, aprés ma prochaine écho le 10 décembre, je la valide et hop c'est parti .chui contente parceque quant c'est le premier on sais pas trop quoi prendre ont a envie de tout lol mais je voulais que l'essencielle et vous alors quoi de nouveau?
Hello les filles !!! Comment allez vous ?? Alors moi en arrêt contraction et col raccourci dc repos et la ça fait quelques jours que je sens bien bb tt les jours et plusieurs fois j'ai eu une écho aujourd'hui il se porte très bien 12,5cm environ 200g g eu la confirmation que c t un petit gars g vu l engin lol et vs
mdr c'est pour au cas ou si tu avais un doute encoreOui oui c la 1ère image que j'ai vu il c t mis en position pour me confirmer que c t bien un gars lol
Bah oui j avai l espoir qu a la 1ère écho l échographiste c t tromper et bah non lolangel04 a dit:mdr c'est pour au cas ou si tu avais un doute encore![]()
Pareil !mimiche a dit:tout es pris en charge pour moi , je n ai jamais rien avancé !!!
coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien je me languie le 10 décembre pour revoir mon bébé .se petit bout bouge beaucoup mais papa est très déçu parce qu’il le sent pas .
Tu as une préférence ?Sinon pour ma part tout va bien , bébé bouge bien je le sentais pas autant pour ma premièretant mieux je sais que sa va bien la dedans lol hâte de savoir le sexe début décembre !!!