Bébés mai/juin 2014

oui dernière grossesse (enfin on est jamais sur de rien) mais théoriquement dernière grossesse!
moi mon ventre après bb1 j'avais quand même garder un ti peu de surplus de peau et avec les vergetures!!!! beurk!
Moi je le dis comme sa va être le dernier normalement lol que je vais essayer de muscler a fond le ventre parce que c'est clair qu'il perd de la tonicité

pareil les miches qui pesent 3 tonnes aussi ! lol j ai exploser 2 soutifs ! j en ai déjà pas des petits d avance ... la c est pamela anderson ! lol

le pire c est que je sais que je vais encore avoir mal aux nénés avec la montée de lait , il ne donne plus rien par ici !!! aieeeeee snifff et moi je veux pas allaiter !
je dis pas non a un 3 eme enfant moi , a voir si je suis dépassée avec les 2 premiers ou pas ! lol

non ici il donne plus rien , c est une maternité avec un label amis des bébés et du cou ils donne plus rien ils sont a fonds pour l allaitement , le cododo , le peau a peau , pas de bain avant 2 jours , ils les mesurent pas tout de suite ,enfin plein de petits trucs comme ca

Ah oue ! Pff c'est con pour celle qui ne veulent pas allaiter ectt chacun a le choix moi c'est pas mon truc l allaitement c'est pas donner a tout le monde .

non ils sont pas trop galère avec ca ! moi j ai toujours été claire , j ai pas allaiter non plus , c est pas fais pour moi ! j avais juste fais la tétée de bienvenue en salle de naissance

coucou dites les filles pour celle qui sente leur petit bout bouger vers le 3eme mois vous le senter bouger partout?

parceque moi je le sent qu'en bas du ventre

Non pas encore en faite on sent par moment sa ce durcie sur le dessus mais des qu'il pose sa main c'est trop tard lol

Non pas encore en faite on sent par moment sa ce durcie sur le dessus mais des qu'il pose sa main c'est trop tard lol

pareil pour le mien et du coup il est déçu de savoir que moi je le sent et pas lui je lui dit qu'il faut étre patient mais en méme temps je le comprend parcequ'il sont déja entre guillemet exclus de tout se qu'on a la chance de vivre en tant que maman ils sont souvent spectateur et je pense un peu démunis :(

t inquiète pas , il va les sentir après les coups ton homme !!
surtout le soir quand tu t allonges en général c est la fiesta dans le bidon !

c est sur que pour le moment c est un rapport exclusif avec la maman , mais après faut apprendre a partagé aussi! meme quand ils naissent tous le monde veut les prendre et il y a des mamans qui ne supporte pas !

t inquiète pas , il va les sentir après les coups ton homme !!
surtout le soir quand tu t allonges en général c est la fiesta dans le bidon !

c est sur que pour le moment c est un rapport exclusif avec la maman , mais après faut apprendre a partagé aussi! meme quand ils naissent tous le monde veut les prendre et il y a des mamans qui ne supporte pas !

oui oui ma belle soeur est comme sa ma niece a 9 mois j'ai du la prendre 3 fois dans les bras et chui privilégier ^^ je pense pas que se soit bon pour la petite car sa créer un liens trop fort avec la maman et les autres sont limite rejetter (c'est sa deuxiéme je précise et elle été pareil avec la premiére ) du coup si maman n'est pas dans les parage elle pleur géniale hein . et je parle pas du regard des mamies qui font de la peine elle créve d'envie d'avoir cette petite princesse ne seres que sur les genoux et bé non . moi sa me fend le coeur aprés c'est son choix mais je pense pas que se soit top

moi j ai jamais été comme ca non plus , mais j avoue que j 'aimais pas quand c était quelqu un d autre que moi qui donnait le dernier biberon de la journée !
Après faut pas les passer de bras en bras non plus c est pas très cool pour eux , les odeurs ect ...

c'est sur mais y a une limite avoir porté ma niéce 3 fois en 9 mois c'est abusé ma mére a pas eu cette chance je culpabilise de la prendre si elle est la tellement sa me peine pour elle .apres je suis d'accord qu'il faut pas que sa passe de bras en bras mais je parle de la mamie et de la tatie quant méme c'est grave enfin moi je me languie de voir le mien de bébé dans les bras de sa mamie un grand sourire au lévre parcequ'elle se sentiras pas rejetter comme une pestiféré je trouve sa limite méchant surtout que tu vois que la petite elle en créve d'envie d'étre dans les bras de mamie

c'est sur mais y a une limite avoir porté ma niéce 3 fois en 9 mois c'est abusé ma mére a pas eu cette chance je culpabilise de la prendre si elle est la tellement sa me peine pour elle .apres je suis d'accord qu'il faut pas que sa passe de bras en bras mais je parle de la mamie et de la tatie quant méme c'est grave enfin moi je me languie de voir le mien de bébé dans les bras de sa mamie un grand sourire au lévre parcequ'elle se sentiras pas rejetter comme une pestiféré je trouve sa limite méchant surtout que tu vois que la petite elle en créve d'envie d'étre dans les bras de mamie

ah non mais je suis entièrement d accord avec toi !!!!la c est maladif carrément !!!!

Retour