Bonne soirée les filles, reprise demain bouhouuuuuuuuu
Alors senteur relaxante, beurre de cacao Bio à l'état brut sur la peau. Divin( cf Aromazone )
Bisous à toutes
Afficher la pièce jointe 608363
Bonjour les copinettes
Ibulle j'ai été voir par curiosité le beurre de cacao à l'état brut bio sur Aromazone, et ça a l'air très bon pour la peau, mais j'ai vu qu'il était très dur donc comment tu le passes sur ta peau, tu passes le paquet sous l'eau chaude, ou tu fais un peu chauffer avant au bain-marie car je pense qu'il ne va pas fondre dans la main ? Ma question est peut être bête mais je ne connais pas ces beurres. Et puis, ne faut-il pas se rincer après puisque c'est marron ?
Est ce que c'est plus efficace si tu rajoutes quelques gouttes d'huile essentielle ?
As-tu essayé quelques recettes là-dessus, de le mélanger avec autre chose beurre de karité par exemple ?
@Liza91 as-tu acheté au Club la malette métallique à 35 € dans les promotions ? Moi j'ai beaucoup hésité et je me demande si ça ne serait pas pratique pour transporter tous nos produits. Autrement, j'ai un gros sac Parisax, et toi comment vas-tu t'organiser ?
Alors quelle marque as-tu choisie ?
@zen2983 as-tu profité des promotions Club ? Ta pièce est bientôt finie ? Tu me diras si tu fais déclaration en mairie etc... et si tu apprends des choses à la Chambre des Métiers.
@Jessica8883, on veut des news.
Bisous à toutes.