referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonne anniversaire ibulle

il est beau ce petit bébé lucas

top esthétik bonne idée de prendre les homme prends les uniquement sur rdv le lundi ,,les hommes en leur disant que ceux qui ont l'esprit mal placé tu ne les prends pas du tout c'est la porte direct , tu sais tu pose tes conditions

comme ça cela te fait un plus pour toi si dans ton coin personne les prends tu élargie ta clientele

Bon anniversaire @Ibulle

Moi je suis pour la réforme du rythme scolaire lol j suis la seule mdr mais depuis que je suis gamine je regarde le modèle anglo saxon avec envie et la qu on va y arriver , qu on se dégage du temps pour le sports la musique les langues ... Ben non faut pas toucher aux profs ... Bref le pire c' était au lycée , on s est mobilisé contre allègre ... En se faisant mener par les profs sans s en rendre compte ... Enfin bref c est pas le bon endroit ...
J vais fouiner sur le net pour les nouvelles tendances , y a un local vers chez moi pas très cher et d environ 100 m² sur deux niveaux ...
Ça me dirait bien de le prendre ... Mais je voudrais faire des trucs qu on trouve as dans le coin genre pedifish ou aquabiking ... Bref je vais regarder !

ils devraient retirer des vacances soclaires, et ne faire travailler les enfants que le matin! car l'aprem' ils sont infectes lol! dans l'école ou j'étais avant ils étaient passés au nouveau rythme, bah c'était allégé juste de 30min par jour ils faisait 3H30 le matin et 2h l'aprem', et 2h le mercredi matin, alors pr des nouveaux aménagements c nul! moins de vacances serait selon moi l'idéal!
mais bon, je suis en contrat précaire, et j'ai pas de gosses, me sent pas trop concernée en fait lol!

Sur 2 niveaux fait gaff av les normes handicapés...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma bubulle @Ibulle :):):) bon top @topesthetik a oublié ton âge.... c'est normal !!! c'est la plus vieille de nous 3 !!! :p:p:p

plein de gros bisous ma belle Isa
voilà un gateau ô chocolat.....
images

Bon anniversaire @Ibulle !!! Champagneeeeee !!!!

Cc les filles ! Comment ça va ?
@soyzen c'est cool que tu sois revenu chez toi ! Enfin j'espère que tu en es contente surtout !
Tu bosses tjrs a la salle ? Ou tu veux changer pour prendre un local ? Je suis plus la...
@topesthetik tu me fais rire ! Quel humour ! Excellent. Yu as pris une Esthe avec toi alors pour les hommes le lundi si jai tout bien compris ? C'est bien ça ..
@emma58 ma belle comment vas tu ? Mieux ? Le moral ? Viens sur Paris on t'attend pour une soirée de folie !!
@elodiepapillon02 ça va ? Tu fais quoi a l'école exactement ?
@ticha gourmande hein avec les gâteaux au chocolats ...maintenant jen ai envie !!! Ça va mieux poulette ? Le moral ? Le boulot ? Les poissons ? La famille ?
Un gros bisous a @STRASS33 @vivir3.37

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma bubulle @Ibulle :):):) bon top @topesthetik a oublié ton âge.... c'est normal !!! c'est la plus vieille de nous 3 !!! :p:p:p

plein de gros bisous ma belle Isa
voilà un gateau ô chocolat.....
images

Comment on peut mettre j'aime +++++ à un message ? :D
Parce que le tien, " il le vaut bien " ma chèèèèèère @emma58 ! mdr

@emma58 Jamais je n oublierai ça, jamais... :chasseur:
:D

Ceci étant, on y passera @topesthetik , et vu ce que je fais des chiffres de tte façon olééé oléééééééé olééééééééééééé !

Jai pas finiiiiii
Donc gros bisous a @STRASS33 @vivie337 @franem @Jessica8883 @soraia @lolitea08 @steph974 ça va ? Donne des news ma belle ça fais longtemps !
Je ne me souviens plus qui me posait la question ou en jen etais dans l'esthétique mais oui jai commence a faire quelques soins visage, des epils , les ongles gel VP manucure simple je fais un peu de tout mais seulement avec le bouche a oreille je n'ai pas fais ma pub car je ne sais pas si je vais rester sur Paris je saurais avant la fin de l'année normalement donc voilà pour l'instant jr fais mes soins a domicile il me reste quelques produit pbi avant de me décider pour une marque fixe ...
voila ! Des bisous les filles

Bonjour les filles !!! une cliente m'a pété ma table hier !!! le dossier, elle s'est jeté en arrière comme une folle ! paf la charnière a laché ..... j'ai appelé mon ti frère, il va venir me la réparer ce matin. Punaise c'est abusé quoi merde !!!! en plus elle voulait pas enlever ses chaussures (boue car pluie) vraiment y en a qui sont gonflés, sans gêne pffffffff

Coucou les filles

@vivie337 fait marcher sa responsabilité civile !! Abusé quand même
@sabrina80 je continu à la salle de sport mais en complément j aimerai bien , je commence à tourner un peu donc je me dis que ça serait encore mieux ...

Dites les filles pour lancer l activité à la salle de sports on offre des soins de 45 min aux clientes pour leur anniversaire que pourrait on faire d autre ? Comment les attirer dans l institut ?
Je vous souhaite une bonne journée bisous

Bonjour les filles !!! une cliente m'a pété ma table hier !!! le dossier, elle s'est jeté en arrière comme une folle ! paf la charnière a laché ..... j'ai appelé mon ti frère, il va venir me la réparer ce matin. Punaise c'est abusé quoi merde !!!! en plus elle voulait pas enlever ses chaussures (boue car pluie) vraiment y en a qui sont gonflés, sans gêne pffffffff
Fait marcher ton assurance Vivie. Oui ils y en a franchement tu te demandes si ce sont des bourins ou des êtres humains..
Courage ma Vivie.

Coucou les filles

@vivie337 fait marcher sa responsabilité civile !! Abusé quand même
@sabrina80 je continu à la salle de sport mais en complément j aimerai bien , je commence à tourner un peu donc je me dis que ça serait encore mieux ...

Dites les filles pour lancer l activité à la salle de sports on offre des soins de 45 min aux clientes pour leur anniversaire que pourrait on faire d autre ? Comment les attirer dans l institut ?
Je vous souhaite une bonne journée bisous

10 % , 15 %, ... sur un premier rdv ?

Retour