Je le savais, zut j ai oublié.Les paris sont ouverts pour @Ibulle je dis 45 ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le savais, zut j ai oublié.Les paris sont ouverts pour @Ibulle je dis 45 ans![]()

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma bubulle @Ibullebon top @topesthetik a oublié ton âge.... c'est normal !!! c'est la plus vieille de nous 3 !!!
plein de gros bisous ma belle Isa
voilà un gateau ô chocolat.....![]()
Fait marcher ton assurance Vivie. Oui ils y en a franchement tu te demandes si ce sont des bourins ou des êtres humains..Bonjour les filles !!! une cliente m'a pété ma table hier !!! le dossier, elle s'est jeté en arrière comme une folle ! paf la charnière a laché ..... j'ai appelé mon ti frère, il va venir me la réparer ce matin. Punaise c'est abusé quoi merde !!!! en plus elle voulait pas enlever ses chaussures (boue car pluie) vraiment y en a qui sont gonflés, sans gêne pffffffff
Coucou les filles
@vivie337 fait marcher sa responsabilité civile !! Abusé quand même
@sabrina80 je continu à la salle de sport mais en complément j aimerai bien , je commence à tourner un peu donc je me dis que ça serait encore mieux ...
Dites les filles pour lancer l activité à la salle de sports on offre des soins de 45 min aux clientes pour leur anniversaire que pourrait on faire d autre ? Comment les attirer dans l institut ?
Je vous souhaite une bonne journée bisous