wowie
Membre Populaire
Ah et après une semaine d'huile bio oil Ben je vois déjà du changement mes vergetures diminues
Et un ventre hyper hyper doux![]()
aaah c'est bien!!! t'es ma testeuse lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah et après une semaine d'huile bio oil Ben je vois déjà du changement mes vergetures diminues
Et un ventre hyper hyper doux![]()
Ba écoute moi ca va, j'attend des contrax lool ( la fille maso )@Jessica8883 , sa fais plaisir de te lire!
@amand850 , nous on a demander que des petites chose (genre, veilleuse, jouet de bain) dans l'espoir d'avoir de l'argent pour acheter ce qui nous manque en cours d'année! parce que sa grandit vite ces petites choses et quand faut refaire la garde robe à chaque changement de taille...
@bmiss26 comment vas aujourd'hui pas trop fatigué?
Aurel, jennyfouille, miss staifia je vois que les bébés vont bien! top top!!
@Rélie @Mariie76 sa va les filles?
ici journée hyper chargée!! course et préparation de plat que j'ai congeler pour le retour de mat pour être deborder avec mes deux loulous, et lancement dans les papiers pour mon congé parental!
resultat ce soir nazeeeeee, j'ai fondu en larme tout a l'heure parce que vendredi c'est mon anni j'envoi un sms à mon père et à mère en leur disant "vendredi soir resto, sa me ferais plaisir c'est moi qui invite!"
alors mon père ne se rappelais même pas que c'étais mon anni et ma mère ne veut pas sortir le soir car elle pas les resto! sympa les parents j'adore!!! tssss
wowie a dit:@Jessica8883 , sa fais plaisir de te lire!
@amand850 , nous on a demander que des petites chose (genre, veilleuse, jouet de bain) dans l'espoir d'avoir de l'argent pour acheter ce qui nous manque en cours d'année! parce que sa grandit vite ces petites choses et quand faut refaire la garde robe à chaque changement de taille...
ici journée hyper chargée!! course et préparation de plat que j'ai congeler pour le retour de mat pour être deborder avec mes deux loulous, et lancement dans les papiers pour mon congé parental!
resultat ce soir nazeeeeee, j'ai fondu en larme tout a l'heure parce que vendredi c'est mon anni j'envoi un sms à mon père et à mère en leur disant "vendredi soir resto, sa me ferais plaisir c'est moi qui invite!"
alors mon père ne se rappelais même pas que c'étais mon anni et ma mère ne veut pas sortir le soir car elle pas les resto! sympa les parents j'adore!!! tssss
Tu m'avais trop tenter a parler de cette huile donc j'avais regarder les avis internet qui disait que du bien donc fallais que je teste et j'en suis contenteaaah c'est bien!!! t'es ma testeuse lool
Faut dormir aussi, comment tu tiens ?! t'es une hyper active!! lool cette nuit tu dors sinon je viens te botter les fessesoui oui cette nuit pas moyen de dormir, du coup me suis lever et j'ai fais une liste de plats que je pourrais cuisiné et congeler pour facilité mon retour!
Je sais pu quoi demander ont nous a tellement offert que du coup la pour noel je suis perdu lol.@Jessica8883 , sa fais plaisir de te lire!
Ici ca va bien ! Bebe me fait hyper mal ! Je sais pas ce qu'il fait dans mon bide, mais j'ai des coups de poings sur les cotés c pas agreable... Avec 2-3 contrax par-ci, par-là !
Pas cool pr ton anniv... Moi je viens au resto si tu veux![]()
Tu m'avais trop tenter a parler de cette huile donc j'avais regarder les avis internet qui disait que du bien donc fallais que je teste et j'en suis contentedonc je continu je continu
pis j'aime bien l'odeur et sa reste pas tout gras le bidou après
![]()
Faut dormir aussi, comment tu tiens ?! t'es une hyper active!! lool cette nuit tu dors sinon je viens te botter les fesses
Oui j'utilisais l'huile d'amande douce mais pareil après tes tout gras lola sa c'est top si sa reste pas gras après! parce que la weleda tu luis après c'est pas top top après pour s'habillé!
Je sais pu quoi demander ont nous a tellement offert que du coup la pour noel je suis perdu lol.
Pas cool pour ton anniversaire je comprend ta déception surtout apr. d'une journée crevante ... :/
Demande a ton mari qu'il t’assomme a coup de poelle ca devrait aider lolje demande que sa dormir!!!!
Demande a ton mari qu'il t’assomme a coup de poelle ca devrait aider lol
Ba ouais pourrait faire l'effort de venir, c'est une fois par an c'est pas la mort :/Pour mon anni je suis trop deg! c'est mes parents quoi merde!!! j'ai dis a mon homme, mais moi même quand mes enfants auront 30ans je penserais à leur anni et je ferais tout pour leur faire plaisir!
enfin bon! il m'ont bien foutu les boules la!
wowie a dit:oui quand sa tape sur le coté c'est ouaille!!! tu te dis pas possible sa va traversé la peau lool, pareil quelques contrac de temps en temps mais rine de bien fulgurant loool
pour le resto ben viens!!! on va se faire peter la panse mdrrrrr
Rélie a dit:Demande a ton mari qu'il t’assomme a coup de poelle ca devrait aider lol
Mdr qu'il en prenne une grosse que ca assome bien quand même que tu te réveille pas en cours de nuitpk pas a tenter mdr