bebe automne hiver 2013

Ah oui ca fait tard le papa noel pour les contrax il sera sorti avant quand même mdr!!

Oh sérieux? mais c'est quoi ce boss et c'est quoi cette inspection du travail? ils glandent rien!!! pppff ca m'énerve ca!!
Oui le bassin va mieux, j'ai un peu mal au dos, je suis cassée en gros lool mais sinon tout roule.
Aller oui envoie ton panier de linge va, moi je suis sure que je te le fait vite fait en plus lool

lol !!! j'espère pour toi que oui Hugo sera né d'ici Noël lol!!

Et oui sérieux :((( j'ai les nerfs a blocs là , ca fait 2 nuits que je dors trop mal, mal au bidou :/ je sais plus quoi faire !
l'inspection m'a dit que ca ne vallait pas la peine pour un controle et que lui devra leur envoyé le double de la réponse qu'il m'aura faite mais qu'il a pas de délai quoi :/ sinon ils m'ont dit de voir avec les prud'hommes, ok mais je vais etre payé quand mes enfants bosseront quoi :(
Tte façon j'ai décidé que si le 3/12, quand mon congé mater commence, j'ai rien ben je déboule la bas et ne repart pas sans ce p****n de papier mm s'il doit appeler les flics pour me déloger, vais foutre dawa !!!!!!!!!!!

Bon allez jt'envoi ma panière lol!! moi dès que je fais j'ai le dos qui me tue :(((
Moi aussi suis cassée :( on va a la casse après l'accouchement lol

Ba normalement il a de la place encore donc bon... et cet aprèm c'est juste un contrôle monito j'espère que je vais tomber sur une sf cool et compréhensible
6h du mat aie!!! ah il a pas grève ton grand??

Aaaa qui sait autant Hugo a pris 2 kg lol!!! Oui j'espère que tu auras une sf compréhensible ;)
Tu nous diras ;)

Mon grand est en 4ème dc pas concerné par la réforme, le mercredi c'est normal au collège !
Moi je dis vivement la sieste lol, mais bon mon homme va faire 3h de route pour un papier dc je serais pas tranquille tant qu'il sera pas rentré

Mababy0331 a dit:
ooooooh ben oui le resto on est tjs partante ;) je feterais mon annif en aaaaaaaaaaavance lol!!
Ca va merci, je pense que la coquine a la tête en haut, je sens tjs une bosse sous mon néné droit lol!

Gabriel a vu la météo il attend que le tps ce rechauffe surement lol!
Bon courage miss

Bisoussssssss

Oh bah j'suis dans la merde si il attend du chaud pr sortir lool !

lol !!! j'espère pour toi que oui Hugo sera né d'ici Noël lol!!

Et oui sérieux :((( j'ai les nerfs a blocs là , ca fait 2 nuits que je dors trop mal, mal au bidou :/ je sais plus quoi faire !
l'inspection m'a dit que ca ne vallait pas la peine pour un controle et que lui devra leur envoyé le double de la réponse qu'il m'aura faite mais qu'il a pas de délai quoi :/ sinon ils m'ont dit de voir avec les prud'hommes, ok mais je vais etre payé quand mes enfants bosseront quoi :(
Tte façon j'ai décidé que si le 3/12, quand mon congé mater commence, j'ai rien ben je déboule la bas et ne repart pas sans ce p****n de papier mm s'il doit appeler les flics pour me déloger, vais foutre dawa !!!!!!!!!!!

Bon allez jt'envoi ma panière lol!! moi dès que je fais j'ai le dos qui me tue :(((
Moi aussi suis cassée :( on va a la casse après l'accouchement lol
Ah ba si a noel il est pas sorti je le sors moi même mdr!!!
Ba appel les prud homme peut être qu'ils pourront t'orienter car tu peux pas rester sans argent comme ca!!

Rélie a dit:
Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève

Coucou ma belle! Oh pas cool le petit Hugo! C mieux quand ils font le bordel dans les bidons hin...
Tu nous tiens au courant de ton rdv :-)

Aaaa qui sait autant Hugo a pris 2 kg lol!!! Oui j'espère que tu auras une sf compréhensible ;)
Tu nous diras ;)

Mon grand est en 4ème dc pas concerné par la réforme, le mercredi c'est normal au collège !
Moi je dis vivement la sieste lol, mais bon mon homme va faire 3h de route pour un papier dc je serais pas tranquille tant qu'il sera pas rentré
Mdr alors la non c'est sur qu'il a pas pris 2 kg lool il est toujours petit et pas gros, un modèle réduit de son père lool
Oui oui je dirai en sortant du rdv
Ah ba oui pas concerné c'est sur lool le 4èmè la vache ils grandissent trop vite!!
Oh ba oui tu m'étonnes 3h de route pour un papier normal que tu t'inquiète

Coucou ma belle! Oh pas cool le petit Hugo! C mieux quand ils font le bordel dans les bidons hin...
Tu nous tiens au courant de ton rdv :)
Ah oui oui je préfère quand il tape fort, même si il le fait que très rarement lool mais c'est clair que c'est bien stressant, oui oui je post juste en sortant du monito :)

Mdr alors la non c'est sur qu'il a pas pris 2 kg lool il est toujours petit et pas gros, un modèle réduit de son père lool
Oui oui je dirai en sortant du rdv
Ah ba oui pas concerné c'est sur lool le 4èmè la vache ils grandissent trop vite!!
Oh ba oui tu m'étonnes 3h de route pour un papier normal que tu t'inquiète

Mdrrrrrr modèle réduit ;) au moins ca fait vrai ptit bb lol!!
Et oui mon grand va avoir 13 ans le 3/12 ;) en plus il me depasse :(( lol
Je viens d'avoir mon homme au tel, il vient d'arriver, a mis plus de 30 min pour trouver ou se garer :( maintenant doit attendre 3 plombes pour son papier et ensuite il rentre, mais je l'envoi faire les boutiques tant qu'il y ait vu que c'est marseille et qu'on y va pas souvent, j'ai donné toutes les tailles et tout lol! on verra s'il est motivé ou pas mdrr!

Mdrrrrrr modèle réduit ;) au moins ca fait vrai ptit bb lol!!
Et oui mon grand va avoir 13 ans le 3/12 ;) en plus il me depasse :(( lol
Je viens d'avoir mon homme au tel, il vient d'arriver, a mis plus de 30 min pour trouver ou se garer :( maintenant doit attendre 3 plombes pour son papier et ensuite il rentre, mais je l'envoi faire les boutiques tant qu'il y ait vu que c'est marseille et qu'on y va pas souvent, j'ai donné toutes les tailles et tout lol! on verra s'il est motivé ou pas mdrr!
An non mais 2,5kg et un fémur de 66,5 mm c'est vraiment un modèle réduit lool même les poupons de petite fille sont plus grand lool
le 3?? Ah mais c'est nos DPA avec wowie :) !!
mdr oula j'espère que tu avais pas vraiment besoin de habits car un homme faire les boutiques c'est rare mdr!!!

An non mais 2,5kg et un fémur de 66,5 mm c'est vraiment un modèle réduit lool même les poupons de petite fille sont plus grand lool
le 3?? Ah mais c'est nos DPA avec wowie :) !!
mdr oula j'espère que tu avais pas vraiment besoin de habits car un homme faire les boutiques c'est rare mdr!!!

a wai carrément ??? il est rikiki lol!!

Oui le 3/12 alors qu'il était prevu pour le 20/01 ! la mon congé mater commence aussi le 3/12 ;)
j'espère pour @wowie et toi que vous aurez accouché avant ;)

C'est pas pour moi les boutiques, ca va pas ?! lol! je lui ai dit de voir pour des pulls pour les garçons et si il voit des trucs pour sa fille ! mais bon est ce qu'il sera motivé après la route, la galère a se garer, l'attente etc.... a mon avis ca va le souler il va rentrer direct lol

Ah ba non Trystan et Léo auraient peur après :/
Non il y a un truc pas mal, et c'est des plantes de euphytoses c'est pas mal, c'est pour se relaxer et se détendre du coup tu dors mieux, pas d'accoutumance ni de manque ou autre

coucou les filles, pour changer ti beug hier soir grrrr
oui euphytose c'est vrai quand j'en avais dejà pris y'a quelques années en arrière! merci de m'y faire penser!

Amand l'odeur de l'huile et pas trop forte surtout pour nos bébé car j'aimerais bien la tester mais plus sur le visage il paraît que sa fait des miracles lol donc je dirais Ben pkoi pas lol surtout que maintenant les pharmacie la vende depuis peut et j'en avais entendu parler sur Youtube depuis un petit moment. Wowie pas très cool pour ton anniversaire Ben dis toi que tu vas économiser lol et vendredi c l'anniversaire de ma belle sœur aussi lol

oui c'est exactement ce que j'ai dis à mon homme "ben au moins sa me feras faire des economies!"

Retour