CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Ah ! Et tu leur a signalé ?
Dans mon colis il y avait un petit mot qui me prévenait de la rupture de stock de ce produit et du remplacement de celui ci par un masque gel et que je pouvais les contacter si ça ne me convenait pas. j'avais aussi commandé la semaine dernière le 8.

Dans mon colis il y avait un petit mot qui me prévenait de la rupture de stock de ce produit et du remplacement de celui ci par un masque gel et que je pouvais les contacter si ça ne me convenait pas. j'avais aussi commandé la semaine dernière le 8.
Ah ok ! Moi j ai commandé le 6... j ai pris le kit de produits et d autre article.

A part ça vous savez sur quel institut vous allez faire votre dossier? moi si je ne fais pas de stage j ai pensais à un yves rocher ou nocibe on peut trouver facilement des informations sur le net et je pense faire le soin que j aurai choisi ça m aidera encore plus

Moi j'ai déjà fait mon dossier sur un petit institut de quartier et pris des infos sur le net mais oui tu peux facilement trouver sur internet les infos si tu ne fais pas de stage. Après tu peux même aller leurs poser des questions moi c'est comme ça que j'ai fais.
@coco78 comment vas tu ? Tu as l'air d'avancer sur le dossier de vente c'est bien une fois celui ci terminé tu seras tranquille!

coucou j'ai moyennement le moral car ma chienne choupette a eu son scanner et il est très douteux concernant les métastases donc peu de chance de survie.
Mon dossier vente moi aussi je l'ai fait sur un institut de quartier comme je n'ai pas fais de stage j'ai trouvé des informations sur internet j'ai pris pour le produit un sérum qu'elle vendait et pour la prestation un soin du visage anti-âge que l'esthéticienne de l'institut m'a fait en tant que cliente il ressemble fortement à ce que l'on apprend pour le cap donc pas de problème.
pour les produits de PBI ils sont très bien moi j'ai pris un kit pro car le kit cap après 3 ou 4 soins du visage pour l'entrainement c'est un peu juste mais le PAO est court pour les pots je trouve, j'espère que je ferais pas de gâchis.

Oui de toute façon tu as le temps pour trouver l'institut :) Tu peux déjà chercher là ou tu habites et imaginer les produits ou prestations qui pourraient te plaire.

Coucou, moi j'ai fait mon dossier sur l'institut que je fréquente régulièrement, j'ai pris une crème hydratante pour le produit et un soin visage hydratant pour la prestation. J'ai quelques questions à leur poser (encore, lol) et après ça devrait être bon pour moi :)

coucou j'ai moyennement le moral car ma chienne choupette a eu son scanner et il est très douteux concernant les métastases donc peu de chance de survie.
Mon dossier vente moi aussi je l'ai fait sur un institut de quartier comme je n'ai pas fais de stage j'ai trouvé des informations sur internet j'ai pris pour le produit un sérum qu'elle vendait et pour la prestation un soin du visage anti-âge que l'esthéticienne de l'institut m'a fait en tant que cliente il ressemble fortement à ce que l'on apprend pour le cap donc pas de problème.
pour les produits de PBI ils sont très bien moi j'ai pris un kit pro car le kit cap après 3 ou 4 soins du visage pour l'entrainement c'est un peu juste mais le PAO est court pour les pots je trouve, j'espère que je ferais pas de gâchis.
Je suis désolée pour ta chienne ! Pas facile d'apprendre des nouvelles comme ça!
Sinon pour le dossier c'est top si tu l'as presque bouclé. Pour les produits oui c'est vrai le kit fait juste mais j'ai pris des produits d'une autre marque pour les entraînements en plus du kit que je vais utiliser.

j'ai pas encore terminé j'ai plein de corrections à faire et je suis pas très douées concernant l'informatique donc je galère et pour les renseignements c'est pas non plus évident sans stage.
t'inquiète pas @alimatno tu as largement le temps moi comme j'arrivais pas à avancer sur les autres matières j'ai bossé un peu sur ça mais il est pas terminé.

Kikooo à toutes!
Je commence petit à petit les cours avec Martine depuis cette semaine...J ' ai une tite question qui a peut être deja ete posée: Martine vous transmet elle une liste du matériel à acheter tant pour la pratique que pour l examen ou avez vous achetez au fur et à mesure que le matériel apparaissait sur les cours?
Merci :)

Retour