Ah ! Et tu leur a signalé ?mila75 a dit:Oui j'espère pour toi moi aussi tout les produits étaient en stock quand j'ai commandé et puis surprise ce matin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ! Et tu leur a signalé ?mila75 a dit:Oui j'espère pour toi moi aussi tout les produits étaient en stock quand j'ai commandé et puis surprise ce matin![]()
Dans mon colis il y avait un petit mot qui me prévenait de la rupture de stock de ce produit et du remplacement de celui ci par un masque gel et que je pouvais les contacter si ça ne me convenait pas. j'avais aussi commandé la semaine dernière le 8.Ah ! Et tu leur a signalé ?
Ah ok ! Moi j ai commandé le 6... j ai pris le kit de produits et d autre article.Dans mon colis il y avait un petit mot qui me prévenait de la rupture de stock de ce produit et du remplacement de celui ci par un masque gel et que je pouvais les contacter si ça ne me convenait pas. j'avais aussi commandé la semaine dernière le 8.
Ba oui j espère aussi je ne veux pas de produit de remplacement de plus qui ne correspond pas au produit commandé!Moi pareil j'ai pris le kit et d'autres choses alors espérons que tu aies tout dans le colis !
Je suis désolée pour ta chienne ! Pas facile d'apprendre des nouvelles comme ça!coucou j'ai moyennement le moral car ma chienne choupette a eu son scanner et il est très douteux concernant les métastases donc peu de chance de survie.
Mon dossier vente moi aussi je l'ai fait sur un institut de quartier comme je n'ai pas fais de stage j'ai trouvé des informations sur internet j'ai pris pour le produit un sérum qu'elle vendait et pour la prestation un soin du visage anti-âge que l'esthéticienne de l'institut m'a fait en tant que cliente il ressemble fortement à ce que l'on apprend pour le cap donc pas de problème.
pour les produits de PBI ils sont très bien moi j'ai pris un kit pro car le kit cap après 3 ou 4 soins du visage pour l'entrainement c'est un peu juste mais le PAO est court pour les pots je trouve, j'espère que je ferais pas de gâchis.