vos achats make up du mois!

La pas légère elle est plutôt épaisse.

Moi après j'utilise du Mac donc je peux pas réellement t'aider pour du low cost. Kiko ils m'ont donner des boutons.
Sinon passe chez monoprix sephora tu pourras tj tester les fonds de teint des marque de supermarché.

Il y a Rimmel les photo quelquechose qui ont des bonnes critiques via asos ils sont moins cher qu'en France

La bb crème de so bio Étic en version light elle est vraiment bien et super légère. Après ia des bons échos sur le voile de peau de l'oreal si tu es pas sensible aux silicones ça peut le faire.
Sinon moi j'aime beaucoup aussi la mousse de gemey. Je sais pas le nom. Mais c'est de la mousse ds un peau rond.

Dream Mat Mousse, pour son nom. D'après ton descriptif, c'est celui là. :)

Bonjour les filles!
Je viens vous demander de l'aide.
J'utilisais le fond de teint diorskin et j'en étais ravie.
Facile à appliquer, super léger sur le visage je n'avais pas l'impression d'avoir un masque comme certains fond de teint.
Sauf que là il est vide de chez archi vide et j'ai pas les moyens ce mois ci de me repayer le même.
Vous avez quelque chose à me conseiller?

Essaie de chercher des dupes sur le net, ou mieux, regarde sur Temptalia pour voir ce qu'elle propose comme alternatives suivant les caractéristiques du Diorskin.

maximiaou a dit:
Essaie de chercher des dupes sur le net, ou mieux, regarde sur Temptalia pour voir ce qu'elle propose comme alternatives suivant les caractéristiques du Diorskin.

Merci je connais pas mais je vais chercher ce soir à la maison :)

En pas trop cher il y a accord parfait de l'Oreal 15e qui n'est pas trop mal. Moi j'utilise le fdt HD de make up forever je crois c'est 35e ou le body and face de Mac mais je me rappelle pas du prix.

boubougirl a dit:
Tu as quel type de peau?

Ben c'est compliqué....
A la base elle est mixte tres grasse sur la zone T
Jai eu des problèmes hormonaux avec pleeeeeeiiins de gros boutons sur les joues (qui reviennent là).
Du coup jai suivi un traitement hormonal pr reequilibrer le tout et ma peau est devenue normale
La javais areter, je recommence. Du coup sans traitement peau grasse avec traitement peau normale lol

Bon ba moi j'ai encore craquer pour du kiko encore des fards je me suis pris aussi un crayon gras spécial smoky avec embout mousse ( pas encore tester) et un baume teinter le "cherry" c'est ceux qui sont en édition limité ^^ demain je vais chez séphora je vais me prendre une palette sleek trop contente de pouvoir en trouver chez eux ^^

qayso a dit:
Ben c'est compliqué....
A la base elle est mixte tres grasse sur la zone T
Jai eu des problèmes hormonaux avec pleeeeeeiiins de gros boutons sur les joues (qui reviennent là).
Du coup jai suivi un traitement hormonal pr reequilibrer le tout et ma peau est devenue normale
La javais areter, je recommence. Du coup sans traitement peau grasse avec traitement peau normale lol

Je te conseil soit un fdt fluide et une poudre matifiante si possible minérale ou une poudre compacte avec une couvrance modulable.

Pareil que toi, j'ai eu des soucis de peau et la peau grasse récemment. Là depuis que j'ai repris diane 35 et revu ma routine soin ça va beaucoup mieux maintenant

voyages des sens a dit:
Bon ba moi j'ai encore craquer pour du kiko encore des fards je me suis pris aussi un crayon gras spécial smoky avec embout mousse ( pas encore tester) et un baume teinter le "cherry" c'est ceux qui sont en édition limité ^^ demain je vais chez séphora je vais me prendre une palette sleek trop contente de pouvoir en trouver chez eux ^^
kiko tu as vu la collection de Noël est sorti j'adore y'a de belle chose

boubougirl a dit:
Je te conseil soit un fdt fluide et une poudre matifiante si possible minérale ou une poudre compacte avec une couvrance modulable.

Pareil que toi, j'ai eu des soucis de peau et la peau grasse récemment. Là depuis que j'ai repris diane 35 et revu ma routine soin ça va beaucoup mieux maintenant

Les fond de teint s'oxyde trop sur moi jai limpression.. Et puis la poudre c'est une autre histoire lol

qayso a dit:
Les fond de teint s'oxyde trop sur moi jai limpression.. Et puis la poudre c'est une autre histoire lol
Un bon fond de teint ça se paye.
Moi je suis vendue Mac pour le teint. Mais ça représente pas un gros budget annuel donc ça va
Si tu en a un près de chez toi vas te faire conseiller et prend l'échantillons gratuit il te le donneront ça te permet de tester sur plusieurs jours
Après tu as la base de la carnation et la tu peux chercher des dupes

Mais sinon pkoi tu prends pas de minéral ça fonctionne plutôt bien. Mais c'est plus long ds une routine matinale

helmu a dit:
Un bon fond de teint ça se paye. Moi je suis vendue Mac pour le teint. Mais ça représente pas un gros budget annuel donc ça va Si tu en a un près de chez toi vas te faire conseiller et prend l'échantillons gratuit il te le donneront ça te permet de tester sur plusieurs jours Après tu as la base de la carnation et la tu peux chercher des dupes Mais sinon pkoi tu prends pas de minéral ça fonctionne plutôt bien. Mais c'est plus long ds une routine matinale
je suis d'accord si y'a bien une chose dans le maquillage ou il faut mettre un peu d'argent c'est vraiment le fdt .

Moi je la trouve bien sur ses photos qayso. Si elle arrive a se passer de fond de teint je trouve ça plutôt bien que de s'habituer a de tartiner la tronche.
Moi j'étais accro au fond de teint et enceinte j'en mettais pas. Ben là j'en met toujours pas.
En plus on (qayso et moi) a la "chance" d'avoir un teint déjà hâlé donc ça fais ça en moins comme soucis. Si c'est juste une affaire de cacher des boutons ben justement quoi de mieux que de ne rien mettre

Moi je la trouve bien sur ses photos qayso. Si elle arrive a se passer de fond de teint je trouve ça plutôt bien que de s'habituer a de tartiner la tronche.
Moi j'étais accro au fond de teint et enceinte j'en mettais pas. Ben là j'en met toujours pas.
En plus on (qayso et moi) a la "chance d'avoir un teint déjà hâlé donc ça fais ça en moins comme soucis. Si c'est juste une affaire de cacher des boutons ben justement quoi de mieux que de ne rien mettre

J'ai commencé la crème teinté à 36 ans passé lol et franchement ça se voit même pas, je haissais le fdt avant bon remarque je suis pas une fan non plus, le seul fdt que j'ai c'est un chanel genre peau nue, il se voit à peine. Je le met pour avoir bonne mine quand je sors, sinon je m'en passe..et je suis pas mate moi lol

Retour