ah non mais je suis entièrement d accord avec toi !!!!la c est maladif carrément !!!!
oui c'est se que je pense aussi c'est limite flippant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non mais je suis entièrement d accord avec toi !!!!la c est maladif carrément !!!!
Cc les filles vous allez bien? Un peu débordé en ce moment mais je vous suit
A combien de SA vous avez senti bébé bouger?
Bisous
lol sa y estMoi pour la première grossesse j ai pas senti les coups de bébé avant 4 mois et demi , et la je commence tout juste a les sentir !
oui pour le 2 eme tout va plus vite en principe !
meme le bidon c est un truc de fou , ils sont 2 ou quoi mdrrr
qui a une solution pour soulagé la sciatique ????
Moi je suis juste a 11sa mais je suis trop impatiente.. je suis un peu malade un peu patrak en ce moment.
@angel04 trop beau ce que tu dis. Cest tellement magique une grossesse.
@angel04 oui jai des applications pour suivre semaine par semaine la réglette jai essayé mais jarriv pas à l'enregistrer
Pareil pour la première je l es es pas senti tout de suiteMoi pour la première grossesse j ai pas senti les coups de bébé avant 4 mois et demi , et la je commence tout juste a les sentir !
arfff je pense que je vais essayer l osthéopathe quand meme c est pas remboursé mais tant pis !
j ai de l homéopathie aussi mais c est pas bien violent ! lol
arfff je pense que je vais essayer l osthéopathe quand meme c est pas remboursé mais tant pis !
j ai de l homéopathie aussi mais c est pas bien violent ! lol
le 19 novembre j'entame mon 5éme moisVous etes enceintes de combien les filles ?