Bébés mai/juin 2014

Cc les filles vous allez bien? Un peu débordé en ce moment mais je vous suit ;)
A combien de SA vous avez senti bébé bouger?
Bisous

Cc les filles vous allez bien? Un peu débordé en ce moment mais je vous suit ;)
A combien de SA vous avez senti bébé bouger?
Bisous

coucou miss a partir du 3 eme mois j'ai senti mon bébé bougé moi j'espére que toi aussi tu va bien ont a pas trop de tes nouvelles ;)

aujourd'hui il vient a l'instant de m'arriver un truc puissant j'écoute une musique que j'adore tout les jours depuis que je suis enceinte parceque j'adore trop lol et se matin je met la musique sur mon teléphone je le pose sur mon ventre et laaa mon bébé qui donne des coups mais comme jamais il a donner c'étais trop beau j'en est pleuré voir mon téléphone bouger comme ça puis sentir aussi fort les coups j'en suis rester choqué .

se soir je refait devant le papa faut qui voie sa c'est juste excellent .

voici la musique en question ;)

oui pour le 2 eme tout va plus vite en principe !
meme le bidon c est un truc de fou , ils sont 2 ou quoi mdrrr

qui a une solution pour soulagé la sciatique ????

hou pitin ben alors pour le deuxiéme laisse tomber le ventre que je vais avoir lol , pour soulager la sciatique pas forcément de remède un peu de chaleur une tite bouillotte enroulé dans une serviette sa soulage et pas trop bouger . aprés y a pas grand chose pour paré a la sciatique enceinte en plus sa limite

Dernière édition:
Moi je suis juste a 11sa mais je suis trop impatiente.. je suis un peu malade un peu patrak en ce moment.
@angel04 trop beau ce que tu dis. Cest tellement magique une grossesse.

rho sa va vite aprés tu vérra moi j'ai trouvé le début super long et j'en suis a la moitier de ma grossesse :) j'espére que ton coté patrak te passeras vite parceque c'est vraiment pas agréable j'ai vécu sa pendant 3 mois non stop avec vomissement en prime :( .le coté magique de la grossesse je le découvre a travers les petit moment privilégier comme celui que j'ai vécu se matin (j'éspére que ma tite grenouille le referas pour papa se soir lol )

tu devrais te faire une petite réglette de grossesse en signature sa permet de voir l'avancer de chacune et a toi sa te donne quelque détaille semaines après semaine sur l'évolution de bébé

arfff je pense que je vais essayer l osthéopathe quand meme c est pas remboursé mais tant pis !
j ai de l homéopathie aussi mais c est pas bien violent ! lol

arfff je pense que je vais essayer l osthéopathe quand meme c est pas remboursé mais tant pis !

oui essaye l'osteo sa marche super bien pour les sciatique! compte quand même 2/3 séance pour être au top. pis renseigne toi desfois certaines mutuelle rembourse quelques séances sur l'année!

oui essaye l'osteo sa marche super bien pour les sciatique! compte quand même 2/3 séance pour être au top. pis renseigne toi desfois certaines mutuelle rembourse quelques séances sur l'année!

juste un petit coucou vite fait les filles!!!je vous suis en sous marin , mais pas le temps de rep , entre le boulot et dodo , trop naze!!
Rdv chez le gygy hier , tout va bien , apparament bébé bouge beaucoup , mais j'ai eut le droit à une jolie photo :-D
gros bisou à toutes !!!

Retour