kabylie berbere a dit:les filles les inscriptions sont ouvertes par ici mais je n'arrive pas à m'inscrire car je mets mon pays de naissance et c pas accepté c quoi ce delire...
Salut tu es de ou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kabylie berbere a dit:les filles les inscriptions sont ouvertes par ici mais je n'arrive pas à m'inscrire car je mets mon pays de naissance et c pas accepté c quoi ce delire...
rennesSalut tu es de ou
j'arrive pas à m'inscrire je vais les appeler encore ,fait *****rennes
OK A TOUT A L'HEUREApl les a 14 h
Mon mari m a apl tt a lh pour me dire sur très les régions ct jusqu aujourd'hui sauf la mienne commence lundi

les filles est ce que vous avez eu votre dîplome??[/quo
je voulais dire reçu votre diplome
kabylie berbere a dit:les filles est ce que vous avez eu votre dîplome??
t'as fait la demande sur le site de l'academie?Oui j ai fai la demande je l ai reçu
kabylie berbere a dit:t'as fait la demande sur le site de l'academie?
OK JE VAIS LE FAIRE,est ce que t'as joint la photocopie de ta carte d'identité?Non à l'académie de Lille il faut faire une demande écrite par courrier accusé de réception en envoyant l'enveloppe affranchie afin de le recevoir par accusé de réception également
kabylie berbere a dit:OK JE VAIS LE FAIRE,est ce que t'as joint la photocopie de ta carte d'identité?
OK JE VAIS LE FAIRE,est ce que t'as joint la photocopie de ta carte d'identité?
helene27 a dit:Bonjour à toutes
où en etes vous dans vos revisions?