entraide BP coiffure 2013-2015

J'ai eu le rectorat : on ne peut pas passer le BP en un an (et valider le diplome après Ces 24 bulletins de salaire), on ne peut le passer en candidat libre que si on l'a raté. Dans les autres cas (c'est à dire pr nous), il fait obligatoirement un organisme (ecole privee, Espace CONs-cours, educatel, Karis)

Telquelle a dit:
J'ai eu le rectorat : on ne peut pas passer le BP en un an (et valider le diplome après Ces 24 bulletins de salaire), on ne peut le passer en candidat libre que si on l'a raté. Dans les autres cas (c'est à dire pr nous), il fait obligatoirement un organisme (ecole privee, Espace CONs-cours, educatel, Karis)

Cons-cours bien dit!!!!!!

Telquelle a dit:

Cons-cours bien dit!!!!!!

les inscription à l'academie de rennes c'est a partir de 12 novembre jusqu'au 13 décembre et je pense que dans toutes les academies c pareil ,il faut se renseigner

bonjour les filles!

bon ces temps ci je suis un peu larguée je commence a avoir des clientes, ma famille m'accapare, ma dernière à la gastro... la totale.

je fais quelques chignons sur modèle cet aprem je vais vous filmer ça.

j'ai du mal à me mettre la tête dans les cours, je prévois de faire quelques devoirs cette semaine quand même.

je vous souhaite une bonne "fin de week end"

les filles les inscriptions sont ouvertes par ici mais je n'arrive pas à m'inscrire car je mets mon pays de naissance et c pas accepté c quoi ce delire...

Retour