bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Arfff pas cool ca... J'espere que tu as pu profiter de ta soiree quand meme ! C bebe Hugo qui fou l'bordel là-dedans, il remue tout ^^

J'ai profiter oui et non mais comme ce sont des amis très proches ça à pas tout gâcher. En gros chaque fois que je mangeais dans le quart d'heure qui suit j'étais aux toilettes lool
Ma copine me dit "cherche pas tu as fais ton ménage à fond, tu t'es épiler, la t'es malade... c'est pour très bientôt" mdr du coup ils sont presser pour nous aussi lool

Mon bidou des 4h30 du mat. Celle de 3/4 est impressionnante je trouve

ForumRunner_20131116_085943.png

ForumRunner_20131116_085952.png

Rélie a dit:
J'ai profiter oui et non mais comme ce sont des amis très proches ça à pas tout gâcher. En gros chaque fois que je mangeais dans le quart d'heure qui suit j'étais aux toilettes lool
Ma copine me dit "cherche pas tu as fais ton ménage à fond, tu t'es épiler, la t'es malade... c'est pour très bientôt" mdr du coup ils sont presser pour nous aussi lool

Oh bah pas cool ca !!
Lol mais uiiii c pour tres bientot !! Tu vas nous passer devant !!

Mariie76 a dit:
Oh bah pas cool ca !!
Lol mais uiiii c pour tres bientot !! Tu vas nous passer devant !!

Non pas cool mais on en a rigoler du coup la prochaine fois j'y vais avec mon paquet de papier toilette et ma bombe lool
Passer devant je sais pas mais je le trouve bien changer la

Mariie76 a dit:
Il est bas franchement ! Bebe Hugo a compris par où il faut aller :-D

Mdr oui il s'est dit ha ha papa tu veux aller au stade de France... et ba peut être que non lool
En plus zhom à redit qu'il aimerait que ce soit le même jour que lui.
Mais oui la pas de doute car quand je compare avec la dernière photo on voit bien que c'est descendu. Mais les madame soleil ont toujours rien vu donc c'est peut être une fausse alerte lool mais mon experte bidou va me refaire une expertise mdr

Rélie a dit:
Mdr oui il s'est dit ha ha papa tu veux aller au stade de France... et ba peut être que non lool
En plus zhom à redit qu'il aimerait que ce soit le même jour que lui.
Mais oui la pas de doute car quand je compare avec la dernière photo on voit bien que c'est descendu. Mais les madame soleil ont toujours rien vu donc c'est peut être une fausse alerte lool mais mon experte bidou va me refaire une expertise mdr

Un petit bebe pr son anniv ce serait beau :-)

Mariie76 a dit:
Un petit bebe pr son anniv ce serait beau :-)

Oh oui hier il en a vraiment bien parler. Le petit coup dans le nez aide les gens qui n'exprime pas leur sentiments à les sortir et il a pas arrêter c'été trop beau :)

Je viens de recevoir un colis de mon papa, j'en ai eu les larmes aux yeux!! Il y a un mug + 1 trousse + 1 livre + 1 boîte a gouter pour mon grand et des habits pour Hugo!! Mon papa d'amour!! Ca me touche trop!!

coucou les filles!
BON ANNIVERSAIRE @barbie-de-lux3!!! gave toi de gateau et profite de ta journée!
@jennyfouille c'étais bien hier merci ^^
@Rélie oui oui effectivement bébé est bien descendu ;)
@Mariie76 comment vas aujourd'hui?
@bmiss26 comme ton dis les filles sa doit etre des bout de fil avec du sang agglutiné, c'est vrai que c'est spécial les pertes les jours qui suivent l'accouchement :s
@Jessica8883 comment va aujourd'hui? alors aufaite 48 ou 50 Lucas?
une pensée pour toutes les autres!!!! bisous

coucou les filles!
BON ANNIVERSAIRE @barbie-de-lux3!!! gave toi de gateau et profite de ta journée!
@bmiss26 comme ton dis les filles sa doit etre des bout de fil avec du sang agglutiné, c'est vrai que c'est spécial les pertes les jours qui suivent l'accouchement :s
Coucou ma belle!! Alors ta soirée de hier avec tes hommes??
Ici grand malade :/ il viens de se lever, bon ok il a dormi a 2h du mat mais quand même et 39,3° donc doli et surveiller :/
Sinon oui c'est impressionnant comment bidou est descendu lool c'est rigolo :D des bisous

Rélie a dit:
Oh oui hier il en a vraiment bien parler. Le petit coup dans le nez aide les gens qui n'exprime pas leur sentiments à les sortir et il a pas arrêter c'été trop beau :)

Ah t'as le meme genre d'homme que chez moi à ce que je vois !

wowie a dit:
coucou les filles!

Coucou ma belle !
Ca va super et toi ?! Tu as passé une bonne soirée avec tes deux (trois :-)) hommes ?!

Retour