jennyfouille
Membre Populaire
Si j'ai pu un peu te rassurée tant mieux. Et j'espère que tout va bien et que Paul aussi tu as pas instagram ou si je sais plus lolAh tu me rassures![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'ai pu un peu te rassurée tant mieux. Et j'espère que tout va bien et que Paul aussi tu as pas instagram ou si je sais plus lolAh tu me rassures![]()
J'ai mm vote avec celui de mon homme au moins sa te fait 2 votes en plus lolJ'ai voté très belle photo
Mariie76 a dit:Arfff pas cool ca... J'espere que tu as pu profiter de ta soiree quand meme ! C bebe Hugo qui fou l'bordel là-dedans, il remue tout ^^
Rélie a dit:J'ai profiter oui et non mais comme ce sont des amis très proches ça à pas tout gâcher. En gros chaque fois que je mangeais dans le quart d'heure qui suit j'étais aux toilettes lool
Ma copine me dit "cherche pas tu as fais ton ménage à fond, tu t'es épiler, la t'es malade... c'est pour très bientôt" mdr du coup ils sont presser pour nous aussi lool
Rélie a dit:Mon bidou des 4h30 du mat. Celle de 3/4 est impressionnante je trouve
Mariie76 a dit:Oh bah pas cool ca !!
Lol mais uiiii c pour tres bientot !! Tu vas nous passer devant !!
Mariie76 a dit:Il est bas franchement ! Bebe Hugo a compris par où il faut aller :-D
merci ma belle ca me fais plaisir que vous y aillez toute penser .Mariie76 a dit:Un joyeux anniversaire à barbie-de-lux3 :-D :-D
mercibmiss26 a dit:Joyeux anniversaire barbie !
merci ma belle gros bisousRélie a dit:Oui joyeux anniversaire Maeva!!! Des bisous
jennyfouille a dit:Si j'ai pu un peu te rassurée tant mieux. Et j'espère que tout va bien et que Paul aussi tu as pas instagram ou si je sais plus lol
Rélie a dit:Mdr oui il s'est dit ha ha papa tu veux aller au stade de France... et ba peut être que non lool
En plus zhom à redit qu'il aimerait que ce soit le même jour que lui.
Mais oui la pas de doute car quand je compare avec la dernière photo on voit bien que c'est descendu. Mais les madame soleil ont toujours rien vu donc c'est peut être une fausse alerte lool mais mon experte bidou va me refaire une expertise mdr
Mariie76 a dit:Un petit bebe pr son anniv ce serait beau![]()
Coucou ma belle!! Alors ta soirée de hier avec tes hommes??coucou les filles!
BON ANNIVERSAIRE @barbie-de-lux3!!! gave toi de gateau et profite de ta journée!
@jennyfouille c'étais bien hier merci ^^
@Rélie oui oui effectivement bébé est bien descendu
@Mariie76 comment vas aujourd'hui?
@bmiss26 comme ton dis les filles sa doit etre des bout de fil avec du sang agglutiné, c'est vrai que c'est spécial les pertes les jours qui suivent l'accouchement :s
@Jessica8883 comment va aujourd'hui? alors aufaite 48 ou 50 Lucas?
une pensée pour toutes les autres!!!! bisous
Rélie a dit:Oh oui hier il en a vraiment bien parler. Le petit coup dans le nez aide les gens qui n'exprime pas leur sentiments à les sortir et il a pas arrêter c'été trop beau![]()
wowie a dit:coucou les filles!
BON ANNIVERSAIRE @barbie-de-lux3!!! gave toi de gateau et profite de ta journée!
@jennyfouille c'étais bien hier merci ^^
@Rélie oui oui effectivement bébé est bien descendu
@Mariie76 comment vas aujourd'hui?
@bmiss26 comme ton dis les filles sa doit etre des bout de fil avec du sang agglutiné, c'est vrai que c'est spécial les pertes les jours qui suivent l'accouchement :s
@Jessica8883 comment va aujourd'hui? alors aufaite 48 ou 50 Lucas?
une pensée pour toutes les autres!!!! bisous