bebe automne hiver 2013

Ah t'as le meme genre d'homme que chez moi à ce que je vois !
Ah oui pas démonstratif pour un sous lool
Un vrai dur mdr!! Mais avec un gros coeur tendre même si il le montre pas. Du coup quand il a un petit coup il parle et se livre plus facilement, il a même dit qu'il été présser lool alors que j'en savais rien du tout

Rélie a dit:
Ah oui pas démonstratif pour un sous lool
Un vrai dur mdr!! Mais avec un gros coeur tendre même si il le montre pas. Du coup quand il a un petit coup il parle et se livre plus facilement, il a même dit qu'il été présser lool alors que j'en savais rien du tout

Ah bah ca confirme bien c le meme ! Mais c comme ca qu'on les aime nos hommes :-) Et quand ils disent ce qu'ils ont sur le coeur ca fait tjs plaisir !

Votre petit Hugo sera bientot là pr vous combler encore plus :-)

Ah bah ca confirme bien c le meme ! Mais c comme ca qu'on les aime nos hommes :) Et quand ils disent ce qu'ils ont sur le coeur ca fait tjs plaisir !

Votre petit Hugo sera bientot là pr vous combler encore plus :)
Ah oui c'est clair que quand ils disent les choses ca va droit au coeur vu que c'est rare :)
Ah oui la le petit bonhomme va vraiment apporter encore plus de joie et de bonheur a notre famille :)

Ce que mon papa à acheter pour Hugo:
Un ensemble 6 mois super chaud ( marron clair ), un manteau 1 mois tout chaud tout doux ( blanc ), 2 brassière ( blanc et bleu ), 2 paires de chaussons assortis, un bonnet, une paire de gant poutine pas qu'il se griffée un doudou vache :)

ForumRunner_20131116_124045.png

Rélie a dit:
Un ensemble 6 mois super chaud ( marron clair ), un manteau 1 mois tout chaud tout doux ( blanc ), 2 brassière ( blanc et bleu ), 2 paires de chaussons assortis, un bonnet, une paire de gant poutine pas qu'il se griffée un doudou vache :)

C'est tout mignon !
Il va etre beau bebe avec ca hihi et bien au chaud ! :-)

Rélie a dit:

Trop mignon. Ton papou est adorable.

Ben les brassières et les chaussons j'ai les mêmes et moi je les avais pris chez aubert. J'ai même les petits pantalons
La c'est leclerc :) je les avaient vus mais je me disait que ca fesait chère un peu quand même. La ou il habite il n'y a pas de magasin de bébé c'est la campagne bien profonde mdr!!

Rélie a dit:
Ah pas moi lool c'est un papy pantouflard et gros dormeur loool c'est sieste tous les jours :D

Faut voir depuis quand il est a la retraite. Quand mon papou a fini de travailler il a dormi 6 mois non-stop. Et après bah il en a eu marre donc il bouge. Il fais les marchés, va voir ses copains etc.... Mais ça va maintenant on lui a mis un portable dans la poche du coup il est joignable lol

Faut voir depuis quand il est a la retraite. Quand mon papou a fini de travailler il a dormi 6 mois non-stop. Et après bah il en a eu marre donc il bouge. Il fais les marchés, va voir ses copains etc.... Mais ça va maintenant on lui a mis un portable dans la poche du coup il est joignable lol
Moi pas de portable et la il a du aller faire des courses mais mon papa est a la retraite depuis 3 ans mais il a ses habitudes dont la sieste mdr surtout pas l'enlever :D

Retour