Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci très bonne idée pour ce site je n'y avais pas pensé, j'ai prévu pas mal de pub, je finalise mes dépliants justement, je vais aller voir les grandes écoles du coin pour les déposer aussi merci pour les idées :)
C est une chance d'avoir pu garder tes modèles de CAP en clientes, ayant déménagé bien loin et ne connaissant personne, il faut que je redouble d'idées pour me faire connaître.

Pendant mes études d'esthétique, j'avais mis une annonce sur leboncoin en tant qu'étudiante, cela m'avait amené pas mal de clientes qui sont restées fidèle lorsque je suis devenue AE. Après le bouche à oreilles marche tres bien. J'ai plusieurs maman et leur filles (alors cela va très vite pour augmenter la clientèle) Ses filles sont a la fac ou lycée et m'ont mises mes plaquettes sur les tableaux d'affichages, j'ai plusieurs etudiantes grace a cette pub, j'ai eu aussi dans le télégramme et ouest france qui m'ont amenée des clientes, je suis aussi inscrite sur un site OVS "On Va Sortir.com" ou je lance plein de sorties et j'ai des inscriptions a chaque fois comme aujourd'hui 4/4 en soin visage 1 heure 28€. Il faut savoir se "vendre" pour exister parmis tant de concurence, en plus j'habite dans la rue principale de Lorient ou il y a 5 institut de beauté ;-) mais je suis tellement moins cher qu'eux qu'ils ne sont pas mes concurents.

http://lorient.onvasortir.com/profil_read.php?SereniteBeaute

J'ai voulu mettre une annonce aussi sur OVS Bordeaux et ils m'ont banni du site, je ne peux meme plus me ré-inscrire. En fait il semblerait que cela faisait de la concurrence à d'autres membres inscrits professionnellement. Comment tu as fait pour rester car d'autres comme moi ont eu le meme pb. je pense aussi que le modérateur sur bordeaux est "spécial" après avoir eu des échos un peu douteux...
Pour une inscription en tant que pro, c'est super cher je trouve...
Chantalia

J'ai voulu mettre une annonce aussi sur OVS Bordeaux et ils m'ont banni du site, je ne peux meme plus me ré-inscrire. En fait il semblerait que cela faisait de la concurrence à d'autres membres inscrits professionnellement. Comment tu as fait pour rester car d'autres comme moi ont eu le meme pb. je pense aussi que le modérateur sur bordeaux est "spécial" après avoir eu des échos un peu douteux...
Chantalia

Je voulais dire aussi que je vais faire passer une annonce dans le journal de mon CE qui a accepté, je le fais car c'est sans risque...mais c'est vrai que j'aurai du mal à me retrouver face à face avec ma chef...même si elle est au courant que j'ai passé un CAP.
chantalia

Chantalia
Non c'est gratuit pour 3 sorties maxi par mois, et je poste 3 sorties par mois mais mes anciennes sorties me font venir des adherentes d OVS en plus de celles que je poste. Pas de concurence chez moi sur OVS, tout les pro sont libres de s'inscrire. Dommage pour ovs bordeaux, cela me rapporte mini 200€ de plus par mois OVS lorient

Bonsoir les filles, cela fait un moment qu je n'ai pas posté.
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai passé mon CAP Esthétique en juin 2013, je ne l'ai pas eu, je dois repasser une matière mais m'ayant dispensé en EPS, je n'ai pas de notes et lorsque je me réinscrit pour la matière qu'il me manque, le site me demande si je veux m'inscrire ou non pour l'EPS. J'hésite car si je dois encore repassé cette matière l'année daprès... Certaines d'entre vous savent si on ne s'inscrit pas après une deuxième fois si cela compte comme dispenser comme choisi à la première session ?

Merci de votre aide. Bisous

bjr deborah, je suis bien incapable de te répondre, le mieux serait de contacter l'académie non ? Mais au fait, les inscriptions ne sont pas clôturées à cette date ?
chantalia

bjr
J'ai passé mon après midi d'hier à faire des massages...le pb c'est que je n'arrive pas à régler ma table qui est trop basse...alors depuis hier soir j'ai un sacré mal au dos !!! j'ai mis mon papa à contribution je pense que ca va aller mieux pour la prochaine fois lol !
Chantalia

Coucou Cristelle,
Comment tu vas ?

Cc ma belle pour moi tranquil et toi?
Cc @Luce38 comment allez vous?

coucou @zen2983 très bien, contente d'avoir reçu une grande partie de mes produits de soins visage aujourd'hui, et déjà rangés prêt à être utilisés :) et toi quoi de beau ?
bises bonne soirée tout le monde
Oups désolée pour hier mais j'ai eu du monde, Bonjour à tous, @Liza91 tu commences à avoir des clientes? les produits que tu as pris c'est le club c'est ça. J'ai hâte aussi de passer ma commande. Tu as pris quoi ?Bon dimanche à toutes

bjr
J'ai passé mon après midi d'hier à faire des massages...le pb c'est que je n'arrive pas à régler ma table qui est trop basse...alors depuis hier soir j'ai un sacré mal au dos !!! j'ai mis mon papa à contribution je pense que ca va aller mieux pour la prochaine fois lol !
Chantalia
Bonjour chantal a quel niveau doit etre la table pour ne pas avoir mal dos ?

Je crois qu'en étant debout tu dois pouvoir poser tes mains à plat sur la table, bras tendu, Tu vois?

oui c'est ca, il ne faut pas que tu sois courbée, en gros la table doit être au niveau du bassin, juste en dessous du bord supérieur de l'os du bassin, tes bras ne sont pas tendus, tes mains doivent pouvoir être à plat sur la table, les coudes légèrement fléchis. Dans tous les cas tu ne dois pas avoir le dos courbé
chantal

oui c'est ca, il ne faut pas que tu sois courbée, en gros la table doit être au niveau du bassin, juste en dessous du bord supérieur de l'os du bassin, tes bras ne sont pas tendus, tes mains doivent pouvoir être à plat sur la table, les coudes légèrement fléchis. Dans tous les cas tu ne dois pas avoir le dos courbé
chantal
Ok merci @chantalia

Je crois qu'en étant debout tu dois pouvoir poser tes mains à plat sur la table, bras tendu, Tu vois?

chantal
merci les filles car j'avais un doute ;)

Retour