Khaleesi88
Membre Populaire
Merci les filles
Va me falloir un peu de temps pour accepter
trop la honte j ai pleuré a table chez la belle mere kan je lui donnai le bib :'(
Va me falloir un peu de temps pour accepter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors il n'y a aucune honte!! Bien au contraire!! C'est normal même moi je trouveMerci les filles
Va me falloir un peu de temps pour acceptertrop la honte j ai pleuré a table chez la belle mere kan je lui donnai le bib :'(
Khaleesi88 a dit:Ce soir j ai reessayé de la mettrr au sein et elle la prit j en ai pleuré!Mais j espère qu elle va continuer.. Elle me fait de ces truc bizarre -_- je verra demain
Bonne nuit ^^
Oh ba elle pousse bien ta puce dis donc!!J ai oublié de dire kel a 4 mois et mais deja du 9 mois en habit! XD
Rélie a dit:Oh ba elle pousse bien ta puce dis donc!!
Pour le seins elle prend plus tu tout la journée??
Bon courage pour les dents c'est pas simple comme période mais on passe toutes par la
Des gros bisous a vous
waaa déjà elle te fais ca en avancesKhaleesi88 a dit:Coucou ca va? Elina vient de sortir (pour ces 4mois) une tite pointe de dent une canine lol
J'ai l'air bien avec mon bébé de 10 mois sans dents ^^Coucou ca va?
Elina vient de sortir (pour ces 4mois) une tite pointe de dent une canine lol
perri-ne a dit:J'ai l'air bien avec mon bébé de 10 mois sans dents ^^
Lina aussi veux toujours être debout c'est fatiguant lol elle se retourne ?Khaleesi88 a dit:LolOui en avance mais normalement c est les incissives ki sorte en 1er non pas les canines?! Elle tient meme pas assise tte seule kel vx tj etre debout! Et aussi en avance pour sa peur de l abandon
Miss Staifia a dit:Moi je veux un bb sans dents le plus longtemps possible. Mdrrr
barbie-de-lux3 a dit:Lina aussi veux toujours être debout c'est fatiguant lol elle se retourne ?
Khaleesi88 a dit:Oui y a longtemps kel se retourne du ventre au dos et depuis la naissance du dos sur le coté puis finissait sur le ventre ^^ je devais trop faire gaffe lol
Mdr on est deuxJ'ai l'air bien avec mon bébé de 10 mois sans dents ^^