les bébés de 2013

Merci les filles
Va me falloir un peu de temps pour accepter :( trop la honte j ai pleuré a table chez la belle mere kan je lui donnai le bib :'(

Merci les filles
Va me falloir un peu de temps pour accepter :( trop la honte j ai pleuré a table chez la belle mere kan je lui donnai le bib :'(
Alors il n'y a aucune honte!! Bien au contraire!! C'est normal même moi je trouve
Dis toi que le liens que tu as créer avec elle avec le seins tu le retrouvera ( peut être differement ) avec le biberon car elle reste dépendante de toi et aura toujours besoin de toi

Khaleesi88 a dit:
Ce soir j ai reessayé de la mettrr au sein et elle la prit j en ai pleuré!Mais j espère qu elle va continuer.. Elle me fait de ces truc bizarre -_- je verra demain
Bonne nuit ^^

Oh super tu dois être ravie!! Aller je croise les doigts pour que ça continue :) bonne nuit des bisous

Coucou comment ca va?
Elina prend le sein que la nuit
Hier elle a bcp pleuré a cause de ces dents :( sinon elle fait bcp de progret pour attraper les choses et tout mettre a la bouche ^^
Et elle me fait deja " la peur de l abandon" elle a commencé a 3 mois et demi alors que normalement c est vers les 8mois.. Bref elle vx tj etre debout sur nous alors kel tient pas encore vrt assise XD
Un bon dimanche :)

J ai oublié de dire kel a 4 mois et mais deja du 9 mois en habit! XD
Oh ba elle pousse bien ta puce dis donc!!
Pour le seins elle prend plus tu tout la journée??
Bon courage pour les dents c'est pas simple comme période mais on passe toutes par la ;)
Des gros bisous a vous

Rélie a dit:
Oh ba elle pousse bien ta puce dis donc!!
Pour le seins elle prend plus tu tout la journée??
Bon courage pour les dents c'est pas simple comme période mais on passe toutes par la ;)
Des gros bisous a vous

Non plus rien la journée :( tant pis..
Ouai merci c est pas la meilleure periode mais bon patience ^^
Elle grandit trop et trop vite! Y a plein d habit que j ai pas pu lui mettre -_-'

Lol :)
Oui en avance mais normalement c est les incissives ki sorte en 1er non pas les canines?!
Elle tient meme pas assise tte seule kel vx tj etre debout! Et aussi en avance pour sa peur de l abandon

Khaleesi88 a dit:
Lol :) Oui en avance mais normalement c est les incissives ki sorte en 1er non pas les canines?! Elle tient meme pas assise tte seule kel vx tj etre debout! Et aussi en avance pour sa peur de l abandon
Lina aussi veux toujours être debout c'est fatiguant lol elle se retourne ?

barbie-de-lux3 a dit:
Lina aussi veux toujours être debout c'est fatiguant lol elle se retourne ?

Oui y a longtemps kel se retourne du ventre au dos et depuis la naissance du dos sur le coté puis finissait sur le ventre ^^ je devais trop faire gaffe lol

Khaleesi88 a dit:
Oui y a longtemps kel se retourne du ventre au dos et depuis la naissance du dos sur le coté puis finissait sur le ventre ^^ je devais trop faire gaffe lol

Elle est précoce pour certaines choses ta puce!!! Bon attention à tes doigts maintenant qu'elle te mordent pas lool

Salut les mamans !

Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette.

Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ?

Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter !

Comment faites-vous ?

Merci :)

Retour