bebe automne hiver 2013

Si seulement... il est devant sa télé et c'est tout je lui ai demander un câlin au bout de 5 min il est parti donc je risque pas d'avoir un goûter au lit lool mais bon... je vais tenter la sieste pour récupérer un peu car je dors mal en ce moment :/

oui dort dès que tu peux c'est important d'être en forme pour la suite

Coucou !
Dur dur depuis hier soir. Fortes douleurs dans le bidon... Et en rentrant hier soir, perte du bouchon (Huuum ^^). Mais bon c pas grave on fait avec :)
J'espere que ca va vite se passer pour votre petit Liam, c'est pas drole ca !

oalala J-4!!!! je sens qu'il va etre pile a l'heure le tiens ;)

oui dort dès que tu peux c'est important d'être en forme pour la suite
J'ai pas réussit a part 1h ce matin :/ j'ai pris un bain pour me relaxer un peu. Ca ma relaxer un peu trop lool car après crise de larmes ( sympa les hormones ) Mais bon du coup j'ai commander les cadeaux de noel pour mon grand, il va encore être bien gater
Et toi comment ca va? et ton week end?

en même temps sa va etre de bon moment la présentation aux grand-mères :)
mais oui sa fais de grosse semaines et après je trouve que bébé est grognon du coup

sinon oui sa va merci! toujours le bassin "deboité" mais sa va quand même et toi?
Allez bientôt la fin ma belle et pour le ballon sur la fin je pouvais pu non plus il me faisait trop mal au bassin ...
C'est pas facile la fin de grossesse mais après on a enfin notre petit bout :)
Moi sa va j'aimerai bien que les perte de sang s'arrête au bout d'un moment mais je crois se c'est a cause de ma pillule cerazette ...

J'ai pas réussit a part 1h ce matin :/ j'ai pris un bain pour me relaxer un peu. Ca ma relaxer un peu trop lool car après crise de larmes ( sympa les hormones ) Mais bon du coup j'ai commander les cadeaux de noel pour mon grand, il va encore être bien gater
Et toi comment ca va? et ton week end?

ah bah toi aussi tu pleure! sa m'énerve ces hormones je suis hyper heureuse et une toute petite contrariété je fond en larme du grand n'importe quoi!!!
c'est pareil pour toi?
t'a pris quoi a ton grand?

Allez bientôt la fin ma belle et pour le ballon sur la fin je pouvais pu non plus il me faisait trop mal au bassin ...
C'est pas facile la fin de grossesse mais après on a enfin notre petit bout :)
Moi sa va j'aimerai bien que les perte de sang s'arrête au bout d'un moment mais je crois se c'est a cause de ma pillule cerazette ...

ah ouais c'est trop chiant sa! sa avait durer plus d'un mois pour BB1! j'étais sous cerazette aussi, pis t'es naze a force de perdre tout se sang! pis les pates a cul au bout d'un moment t'en peux plus!!!!
Pour les douleurs je me dis que c'est pas grave c'est pour les 2/3 dernières semaines c'est rien!

ah bah toi aussi tu pleure! sa m'énerve ces hormones je suis hyper heureuse et une toute petite contrariété je fond en larme du grand n'importe quoi!!!
c'est pareil pour toi?
t'a pris quoi a ton grand?
Ba en fait j'ai pas trop le moral depuis hier du coup aujourd'hui avec la fatigue gros craquage, ca m'arrive peu mais quand ca arrive je ne sais pas toujours pourquoi mais je peux absoluement pas me retenir et des fois c'est pour un rien du tout
Ah je lui ai pris des lego tortue ninja, y'a le repère des tortues, la moto de shredder et le labo du Dr Krang et zhom va lui acheter un ballon de foot en plus

Ba en fait j'ai pas trop le moral depuis hier du coup aujourd'hui avec la fatigue gros craquage, ca m'arrive peu mais quand ca arrive je ne sais pas toujours pourquoi mais je peux absoluement pas me retenir et des fois c'est pour un rien du tout
Ah je lui ai pris des lego tortue ninja, y'a le repère des tortues, la moto de shredder et le labo du Dr Krang et zhom va lui acheter un ballon de foot en plus

il vat être content ^^, j'adore les voir ouvrir leurs paquets c'est que du bonheur!!!
desfois de pleurer un bon coup sa va déjà mieux après!!!

Rélie a dit:
Tu as pas de date précise? ou ton terme c'est le 21 et tu compte la semaine de plus qu'ils laissent?

Normalement, terme le 21... Qui a ete decalé au 28 (j'ai jamais su pourquoi) et grand maxi declenchement au 3 decembre.
Sauf qu'au 3 je serai à 43 SA, c'est enorme...

Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre avec les dates... c'est jamais pareil et c'est à n'y rien comprendre. En gros faut attendre qu'il sorte et c'est tout lool même si c'est dur :p

wowie a dit:
alalala s'ayais je crois que je commence à avoir hate!!

Mdr je t'ai contaminée. Moi je me dit qu'il va jamais sortir c'est ça qui me mine le moral et beau papa qui me dit "faut qu'il soit scorpion hein dépêche toi" ha ha... en plus quand on appel ou envoi des texto aux gens ils pensent direct que c'est pour la naissance... du coup ba je me met dans la tête que je depasserai encore le terme comme ça je me fait une raison lool

oui faut se dire qu'il sortira au plus tard comme sa pas trop deçut si il le fais vraiment lool

euuuuh j'avais dis que je voulais voir ma dilation au fur et à mesure ben je viens de regarder sur internet, ben finalement je suis pas sur de vouloir voir lool

wowie a dit:
oui pareil ici DPA 28 nov, deplacer au 3dec et même la sf a domicile ma dit 10dec, heyy ooh sa va ptètre aller la lol
non t'inquiète il va sortir cette semaine le tiens!

Oh j'me dis qu'il va au moins attendre jusqu'au 28 ^^ Meme si maintenant j'ai un peu bcp hate vu comme j'ai mal^^

Retour