bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Ça va ?

On a eu du monde aujourd'hui a la maison : belle maman, grand mère de mon homme, son frère sa copine de 14h a 19 h !!!

Je comprends que les gens veulent voir Paul mais franchement on sort a peine de la mater on est naze de naze mais les gens viennent quand même !

Et la belle mère qui revient samedi prochain :(

c'est la partie chiante!!! ils sont gentil les gens on les aime, mais laissez nous nous reposer quoi!!! ou alors emmener moi a manger tout pret et faites mon ménage quoi!

amand850 a dit:
Je te comprends moi les gens venaient du coup pour deux ou trois jours vu qu'on habite pu a coter et sa c'est calmer que au 3 semaine de liam les visite pour te dire j'en avais même le jour de la mater .... Il comprennent pas qu'on est crever ...

Le jour de l'accouchement j'ai eu toute ma famille + ma belle famille + 2 amis.

Pour tout te dire mon homme les a quasiment foutu dehors ! En + ils faisaient un boucan du tonnerre !!!

wowie a dit:
coucou, il pousse bien ce petit! pour les visites moi j'en veux plein à la mat lool!! c'est signe que tu compte pour les gens :)

Je suis d'accord avec toi ! Ça prouve qu'on compte pour les gens ! A la clinique c pas tellement dérangeant car a part t'occuper de ton petit tu n'as rien d'autre a faire ou a penser. Par contre a la maison il y a 1000 choses a faire : lessive, ménage, repas etc ...

Je suis d'accord avec toi ! Ça prouve qu'on compte pour les gens ! A la clinique c pas tellement dérangeant car a part t'occuper de ton petit tu n'as rien d'autre a faire ou a penser. Par contre a la maison il y a 1000 choses a faire : lessive, ménage, repas etc ...
ben tourne ça en avantage, moi je les laissais avec lui quand il faisait dodo, ou quand il pleurait et là tu peux faire ton menage tranquillement
Tu verras quand il aura sa phase "je veux etre porté môman", ben tu vas les attendre impatiemment les visiteurs. En plus je trouve que ça habitue bb a avoir tot contact avec les autres donc il est moins fragile qu'un bb isolé de tout contact pendant 3 mois

c'est la partie chiante!!! ils sont gentil les gens on les aime, mais laissez nous nous reposer quoi!!! ou alors emmener moi a manger tout pret et faites mon ménage quoi!
C'est chiant ça mais alors tu dois être k o ! Sérieux tu te demanderai s'il comprendrai que tu sois fatiguée et surtout que tu veux peut être profiter de bb avec papa seulement ..

Le jour de l'accouchement j'ai eu toute ma famille + ma belle famille + 2 amis.

Pour tout te dire mon homme les a quasiment foutu dehors ! En + ils faisaient un boucan du tonnerre !!!
Moi maternite ayant déménager a plus de 3h de route pendant la grossesse j'ai juste eu mes parent et ma petite sœur le jour de l'accouchement et après juste une copine le reste du temps yavais que mon homme et ma petite sœur d'un côté j'ai pu me repose mais de l'autre je me sentais seule ...
Après a la sortie sa a été différents il venaient tous pour deux ou trois jours et quand j'ai été seul ouf le soulagement lol
La on remonte a partir du 23 novembre pour 1 semaine et demi dans la famille et la on a un planning de gens a voir surcharger je sais même pas quand je vais me reposer lol
Mais bon je vais le présenter a ma grand mère et celle de mon homme qui habitait trop loin pour venir ... Et après Ben tous les ami qui ont pas pu venir ...
Ma mère a acheter un nouveaux lit parapluie pour liam pour chez eux un nouveau transat une baignoire ... Fin il craque totalement lol

Ba ça mais mais petit coup de mou alors je fais journée au lit et je me repose.
J'espère que le muguet de Liam partira vite et que tu pourra te reposer un peu
Au oui fait toi une petite journée au lit quitte a ce que ton homme ramène un bon goûter au lit tout taleur genre bon chocolat chaud avec petit croissant ou autre pour donner des forces a bébé pour sortir ;)

amand850 a dit:
Au oui fait toi une petite journée au lit quitte a ce que ton homme ramène un bon goûter au lit tout taleur genre bon chocolat chaud avec petit croissant ou autre pour donner des forces a bébé pour sortir ;)

Si seulement... il est devant sa télé et c'est tout je lui ai demander un câlin au bout de 5 min il est parti donc je risque pas d'avoir un goûter au lit lool mais bon... je vais tenter la sieste pour récupérer un peu car je dors mal en ce moment :/

amand850 a dit:
@Rélie @wowie @Mariie76 comment allez vous les filles ? Vous tenez le coup ?

Coucou !
Dur dur depuis hier soir. Fortes douleurs dans le bidon... Et en rentrant hier soir, perte du bouchon (Huuum ^^). Mais bon c pas grave on fait avec :-)
J'espere que ca va vite se passer pour votre petit Liam, c'est pas drole ca !

Coucou !
Dur dur depuis hier soir. Fortes douleurs dans le bidon... Et en rentrant hier soir, perte du bouchon (Huuum ^^). Mais bon c pas grave on fait avec :)
J'espere que ca va vite se passer pour votre petit Liam, c'est pas drole ca !
Ah perte du bouchon c'est que sa devrait pu tarder :)

Ouai c'est dur de les voir pas bien nos Loulou... La je viens de trouver une echarpe neuve jpmbb courte a 35 euro frais de port compris je devrais la recevoir demain ou après demain sa va lui faire du bien d'être coller a maman et moi je pourrais faire autre chose ...
Parce que la en se moment a par l'endormir et détacher les vêtement pleins de caca débordant lol

C'est chiant ça mais alors tu dois être k o ! Sérieux tu te demanderai s'il comprendrai que tu sois fatiguée et surtout que tu veux peut être profiter de bb avec papa seulement ..

tout le monde est tellement content de voir bébé sa se comprend mais quand c'est plusieurs jours de suite et que sa dure l'aprem complète ben quand ils s'en vont bébé relache toute les émotions accumulé et pleure pdt 2h! pour Léo c'étais sa j'ne pouvais plus à la fin! pourtant j'adore mes proches mais y'a un moment tu peux plus

Moi maternite ayant déménager a plus de 3h de route pendant la grossesse j'ai juste eu mes parent et ma petite sœur le jour de l'accouchement et après juste une copine le reste du temps yavais que mon homme et ma petite sœur d'un côté j'ai pu me repose mais de l'autre je me sentais seule ...
Après a la sortie sa a été différents il venaient tous pour deux ou trois jours et quand j'ai été seul ouf le soulagement lol
La on remonte a partir du 23 novembre pour 1 semaine et demi dans la famille et la on a un planning de gens a voir surcharger je sais même pas quand je vais me reposer lol
Mais bon je vais le présenter a ma grand mère et celle de mon homme qui habitait trop loin pour venir ... Et après Ben tous les ami qui ont pas pu venir ...
Ma mère a acheter un nouveaux lit parapluie pour liam pour chez eux un nouveau transat une baignoire ... Fin il craque totalement lol
@Rélie @wowie @Mariie76 comment allez vous les filles ? Vous tenez le coup ?

en même temps sa va etre de bon moment la présentation aux grand-mères :)
mais oui sa fais de grosse semaines et après je trouve que bébé est grognon du coup

sinon oui sa va merci! toujours le bassin "deboité" mais sa va quand même et toi?

Retour