L'après bébés 2013

amand850 a dit:
Ouai il essai de t'atteindre ... Moi la c'est les parents qui essaient de me voler mon bébé ... Entre les parents a val qui veulent pas que je l'emmène au nouvel an chez nos ami ils vu le t le garder ... Mes parent qui veulent pas que je l'emmène en soirée chez nos ami a la roche... Mais c'est mort c'est mon bébé et il reste avec moi je le laisserai pas ...
Moi aussi j'en ai trop marre de ca . Mais c'est pire c'est quand tu fais quelque chose et qu'il te sorte mais non faut pas faire ca ou ci c'est chian

Rooo je te jure quand il dis des choses sur elle je supporte pas mais il dois savoir que ca me fais du mal qu'on parle de mon bébé . J'ai pété un plomb hier je faisais un gâteau avec mes parents et grand parents pour mon anniversaire puis lui n'étant pas inviter je lui ai demander ce qu'il allais faire il me sors bien je vais prendre Lina pour l'amener chez mes parents , il voulais me prendre mon bébé le jour ou je fête mon anniversaire et quelle passe la journée chez sa bande de fou en plus quand elle revien de la bas je la lave direct elle pu le vieu paysans !! Beeeerk du coup trop énerver j'ai pris mon bébé et je suis parti il a pas eu le temps de réagir non mai la s il s'en occupe pas et la pour ma fête d'anniversaire il la voulais
mais mdrrrrrrrrr!il a vu la vierge lui,il veut faire le papa devant les autres alors qu'il la traite meme pas comme sa fille,la blague!cest pas une poupée qu'on prend pour jouer au grand quand il a envie!

ah bon c'est possible
ah si!je t'assure!mdrr
alors la creche familiale et ass mat affiliée je peux pas parce que je bosse pas et que du coup je suis sensée pouvoir m'en occuper alors que les autreqs parents bossent,et les liberales je peux pas parce que c'est un risque pour elle apparemment,qque cest chiant si la situation change etc...pas d'issue quoi

Moi aussi j'en ai trop marre de ca . Mais c'est pire c'est quand tu fais quelque chose et qu'il te sorte mais non faut pas faire ca ou ci c'est chian
Oui la je sent que je vais y avoir droit en rentrant ... Déjà on me dit il paraît qu'il s'endort sur toi c'est pas bien c'est des caprices ... Il paraît qu'il dort dans votre lit par moment c'est pas bien ... Ton lait doit pas être assez riche pour qu'il fasse pas ses nuits tu dois pas manger assez équilibrer ... Et j'en passe

amand850 a dit:
Oui la je sent que je vais y avoir droit en rentrant ... Déjà on me dit il paraît qu'il s'endort sur toi c'est pas bien c'est des caprices ... Il paraît qu'il dort dans votre lit par moment c'est pas bien ... Ton lait doit pas être assez riche pour qu'il fasse pas ses nuits tu dois pas manger assez équilibrer ... Et j'en passe

Heu des caprices a 1mois ca n existe pas !il a passer 9 mois en toi c est normal qu il est besoin de toi !

Bavarois pas fini j ai mis 30 mn a faire une genoise correct cette nuit

Nini-PAssions a dit:
ah si!je t'assure!mdrr
alors la creche familiale et ass mat affiliée je peux pas parce que je bosse pas et que du coup je suis sensée pouvoir m'en occuper alors que les autreqs parents bossent,et les liberales je peux pas parce que c'est un risque pour elle apparemment,qque cest chiant si la situation change etc...pas d'issue quoi

Mais dans ce cas la comment tu trouve du boulot mens et dis lui que tu va avoir un poste en janvier

Heu des caprices a 1mois ca n existe pas !il a passer 9 mois en toi c est normal qu il est besoin de toi !

Bavarois pas fini j ai mis 30 mn a faire une genoise correct cette nuit
Non mais oui le pauvre alors que quand je vais rentrer ils vont tous vouloir l'avoir dans les bras mais pas de chance j'ai trouver la solution j'ai acheter une jpmbb courte donc il sera avec moi lol

amand850 a dit:
Non mais oui le pauvre alors que quand je vais rentrer ils vont tous vouloir l'avoir dans les bras mais pas de chance j'ai trouver la solution j'ai acheter une jpmbb courte donc il sera avec moi lol

Mdr c est ca le pire il va restee dans les bras de tout le monde !

ninie .. moi non plus je travaillais pas au debut et encore aujourdhui vu que jsui a domicile il est 30 h a la nounou mais je suis en clientele que 4-5h par semaine le reste du temps je fais ma pub, mon menage et je me repose ! c'est nimporte quoi ce quil te disent jai une copine elle a jamais travaillé et son fils a ete a la creche 2 ans a teps plein !! essaye de demander juste quelque heure pour ta recherche d'emplois en meme temps tu peux pas deposer des cv avec un gamin .. ca menerve ce genre de truc ...

Nini-PAssions a dit:
Une ass mat me refuse de prendre kenzo parceque je ne travaille pas,on me l avait pas encore fait celle la

Qu est ce ça peux lui foutre a celle la
Et tes recherches d emploi tu les fais vc bb en poudsett

ca puis je pense que ca la fait chier de peut etre devoir changer les jours selon l'emploi trouvé ou peut etre meme de devoir rompre le contrat si on tombe pas d'accord

Retour