Bébés mai/juin 2014

Alors pour la toxo si vous avez des chats vous demandez juste a chéri de changer la litière c'est ttj avai un chat tt c très bien passer par contre qd bb est la faire attention que la chat n aille pas se coucher sur votre bb et l étouffer .. Il adore aller dans le lit du bb

Sinon moi ma sage femme me suit jusko 6 mois de ma grossesse après c'est un gynécologue dans l hôpital ou j accouche qui prend le relais tu verra qd tu t inscris a la maternité il te donne tt t RDv jusko monito de 6 mois a la fin ma sage femme est dans un hôpital de ville et il n y a pas de maternite

Je ne m'attends a rien, je me rend bien compte que ce n'est que le debut ^^
Pour ça je pense que je saurais être patiente, bébé a fait son nid c'est tout ce qui m'importe, si je dois attendre pour le voir c'est pas grave temps qu'il est la :)
reste comme ça zen, y'a rien de mieux. Moi je n'ai meme eu aucuns symptomes pour me rassurer. A part mon envie de dodo. Donc meme si tu ne ressent rien pas d'inquietude. Moi c'est yadefa qui me rassurait tout le temps parce que je lui disais que j'avais aucun tiraillement que dalle, aucun symptomes

Merci latina. J aime pas du tout les gyneco que j ai vu a l hopital je crois que au culot jvais dire a la secretaire de m en donner une autre vu k en fet la bas c est pas toukours la meme que tu vois. Parcque bonjour la delicatesse elles connaissent pas je dis rien mais la prochaine fous sa vapeter!!

Oui miss stafia meme les vieilles elles se melent de tout dehors lol mon ventre se voit pas trop pour l instant donc dans la rue je suis tranquil.

Bon il voit rien a l'echo

Il me demande si je suis sure d'être enceinte (??)

Du mal a trouver les ovaires ...

Pour lui " possible grossesse mais il faut le voir avec les yeux de la foie"

Euh qu'est ce que je dois penser en faite ??

T inquiete pas color mes yeux moi a l echo de datation la vieille gyneco que j aime pas d ailleurs m a dit euh vous etes sur d etre enceinte jvois rien. Je lui ai dis oui je suis a 2529 machin truc sur ma prise de sang!
Elle ma fait l echo vaginal et la elle l a vu!!!

Bon il voit rien a l'echo

Il me demande si je suis sure d'être enceinte (??)

Du mal a trouver les ovaires ...

Pour lui " possible grossesse mais il faut le voir avec les yeux de la foie"

Euh qu'est ce que je dois penser en faite ??
si tu es inquiete, tu peux retourner faire une prise de sang ça doit doubler toutes les 48h je crois

Retour