Poste ... Soucis vente, que faire ?

Oui voila.. les fdp comme tu n'aura jamais la preuve qu'elle te les a envoyer et pour combien laisse tombé..
mais les résines ne lache pas l'affaire.. même si selon certaines personne c'était quelqu'un d'honnête.. va jusqu'au bout..
une lettre bulle elle aurait du être déposé dans ta boite au lettre.. si tu n'a rien reçu c'est qu'elle ne t'a rien envoyé faut pas qu'elle te prenne pour une imbécile..
encore une fois, une fois mais pas deux..

voila c'etait pour ça ma question, car par paypal on peut parfois deposer un litige. mais y'a des delais à respecter.

Pour le litige paypal cela fonctionne pour les tous les achats mais pas si tu as sélectionné envoie d'argent à un ami. Le délai pour ouvrir le litige est se 45 jours je crains que pour toi ce soir depassé

Lorsque vous achetez un objet avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé*.

La Protection des Achats PayPal
Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands, en France comme à l'étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et vous faire rembourser l'intégralité de la somme, frais de port inclus.

Comment faire ?
Vous pouvez nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente avec le vendeur, transformez ce litige en réclamation.

Attention : vous avez 20 jours après l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation. Au-delà de ce délai, il sera automatiquement clos et nous ne pourrons plus intervenir. Si le marchand n'est pas en mesure de nous fournir les justificatifs que nous lui demandons, vous serez intégralement remboursé.

Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?
PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.

*Voir toutes les conditions de la Protection des achats PayPal

Alors voila les news ..
Tenez vous bien on va rigoler. ..

Alors apres quelque post et quelque message sur le forum je décide de faire des recherche sur notre petit alasse ..car evidement elle na jamais voulu me donner son tel son mail ou son facebook ..

Donc je chercher sur facebook alasse je trouve sa page music je recherche dans les commentaire des gens qui a lair proche et je fouille dans leur contact .
Apres 1h je la trouve ..je decide donc denvoyer un message perso sur le forul a myssronde qui fait passer les message pour lui dire que je veut bien etre gentille mais quil y a des limites que jai enfin troucer son facebook perso et que si jai pas de nouvelle du colis je vais la salir auprès de tt ses contacts ..de la elle repond quelle attend mon message sur facebook ...ni une ni deux je lui envoie ..pas de reponse ouis lyssronde me dit quelle a rien recu mais quelle est aller voir a la poste et que la postiere aller faire une recherche avec le nom de l'expéditeur ( bon gros foutage de gueule hein puisque genre il enregistre tt les colis envoyer alors que la c une lettre et quelle na pas gardé le suivi ) bref donc ca ct le 22 nov ..et MIRACLE quest ce qui se trouce dans ma boite au lettre ce midi ... .mon enveloppe avec dater comme envoie .....le 22 ...

Bin et puis elle a gentillement mis un mots quelle a date du 15 octobre lol pour dire quelle avais mis 36 resine acheter plus 12 ....plus du liquide de fonte ...

Bon finalement jai 31 resine acheter plus 9 fond de pots et un gels de construction pour le liquide de fonte y a bien la bouteille .....mais vide ....

Tous sa pour dire que alasse est une arnaqueuse que par sa faut jai payer 31 resine nded a 45 euros et que pour kes frais denvoi je men tire pour 17 euross.....grossr arnaque j'espère que personne ne lui achetera plus rien et je kui souhaite de se faire arnaquer egalement ....

Oui c tres décevant surtout que comme ct une personne "connu " du forum je me sui pas méfié et je me suis bien fait entuber ...

Retour