color-mes-yeux
Membre Populaire
Jveux pas te démoraliser mais a mon avis c'est foutu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaaaa ca y est jai ENFIN une reponse ..donc elle dit que je la sali de partout alors que le seul endroit ou jen parle c sur ce poste ... et quelle ne peut pas repondre car elle a etait bloquer par ma faute ???? Heuuu je vois pas comment car je nai jamais rien fait ou dit ..bref ...
Donc elle dit quelle ma envoyer le coliq t a un mois et que ce doit etre la faute de ma poste surement parce que je vis dans un trou pommé ..sauf que je reçois tres bien les colis des autres personne a qui je commande ...
Elle a aussi une autre hypothèse celle que jaurai recu les resine mais que je veut le beurre et l'argent du beurre ...jai envie de dire lol ...non mais serieux ....
Donc bien évidement elle ne ma pas repondu avans parce quelle a une vie et quelle viens de se marier ...
Alors juste pour info jai 4 enfant je fait construire ma maison donc moi kon plis jai pas que ca a foutre de courir apres les gens pour recuperer ce que je commande a des filles soit disans SERIEUSE ...
Maintenant si ta envie de dire que je te sali tu peut ..moi je viens de me coller 60 euros dans le cul et ja lai mauvaise ..
Pas de soucisHa ok ..c vrai que cest deja sympa de faire lintermediaire ..
malinou76 a dit:Haaaaaaa ca y est jai ENFIN une reponse ..donc elle dit que je la sali de partout alors que le seul endroit ou jen parle c sur ce poste ... et quelle ne peut pas repondre car elle a etait bloquer par ma faute ???? Heuuu je vois pas comment car je nai jamais rien fait ou dit ..bref ...
Donc elle dit quelle ma envoyer le coliq t a un mois et que ce doit etre la faute de ma poste surement parce que je vis dans un trou pommé ..sauf que je reçois tres bien les colis des autres personne a qui je commande ...
Elle a aussi une autre hypothèse celle que jaurai recu les resine mais que je veut le beurre et l'argent du beurre ...jai envie de dire lol ...non mais serieux ....
Donc bien évidement elle ne ma pas repondu avans parce quelle a une vie et quelle viens de se marier ...
Alors juste pour info jai 4 enfant je fait construire ma maison donc moi kon plis jai pas que ca a foutre de courir apres les gens pour recuperer ce que je commande a des filles soit disans SERIEUSE ...
Maintenant si ta envie de dire que je te sali tu peut ..moi je viens de me coller 60 euros dans le cul et ja lai mauvaise ..
Sabrina92500 a dit:Bonsoir,
Tu demande tout simplement le remboursement de se que tu lui a payer moins les frais qu'elle aurait soit disant débourser pour te l'envoyer.. après tout elle n'a pas a s'empocher l'argent d'un truc que tu n'as jamais reçu..
ou tu la menace de porter plainte, tu as un nom, un prénom, une adresse.. bon ok sa va loin mais quand même je pense qu'elle se fou de toi sur ce coup la.. et qu'elle a merder quelque part.. et qu'elle veut pas l'avouer !
une fois mais quand même pas deux.. c'est abusé !
un colis qui se perd OK c'est arrivé a tout le monde au moins une fois.. mais une enveloppe bulle y'a rien de compliqué a envoyer !
et puis 20 euros pour des résines ? un colis envoyé par la poste pour qu'il fasse 20 euros il faut qu'ile pèse 15kg.. (en colis simple) donc je n'y connait rien en résine mais si sa passe dans une enveloppe bulle sa doit pas faire 15kg..
donc elle a bien fait sa gentille en te disant qu'elle participé a hauteur de la moitié pour le premier envoi mais a mon avis elle s'est foutu de toi et t'a fait payer tous les frais de port voir plus..
20 euros est le prix pour un colissimo et elle a bien péciser qu'elle ne l'avais pas envoyer comme cela..
bon courage pour la suite