Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Coucou les filles ! Ca va???
Alors ca ovule ??? Lili-rose et j-lee vous etes dedans la non??
Aller au také les filles je veux voir plein de +++++ !!!!!!
Bisous bisous les poulettes![]()
pauliinne a dit:Ha ba ca je sais pas lol je pense surement. Faute que tu fasse tout les 2jours, comme ca ba besoin de calculer.
Tu fais pas la courbe de temperature?
Oui puis au moins tu sauras quand tu ovule c'est sur que si tu peut la faire c'est pas plus mal![]()
pauliinne a dit:Ba surtout que nous on peu pas fairr tout les 2 jours, car avec mes horaires je rentre a 1h du matin et lui dors deja et y se leve a 7h et le matin je dors a moitier.
Enfin bon on peut faire un effort pour faire bebe quand meme![]()
pauliinne a dit:Ba surtout que nous on peu pas fairr tout les 2 jours, car avec mes horaires je rentre a 1h du matin et lui dors deja et y se leve a 7h et le matin je dors a moitier.
Enfin bon on peut faire un effort pour faire bebe quand meme![]()
Coucou Pauline ! Ça va toi ?pauliinne a dit:Coucou les filles ! Ca va??? Alors ca ovule ??? Lili-rose et j-lee vous etes dedans la non?? Aller au také les filles je veux voir plein de +++++ !!!!!! Bisous bisous les poulettes![]()
Bienvenu coco !coco1708 a dit:coucou les filles je me présente coralie 23 ans avec chery 24 ans depuis 7 ans on a un petit mec de 3 ans et demi je me suis fais retirer mon sterilet jeudi dernier jour de mes regles ma periodes fertile a commencé vendredi donc depuis TP j'ai des cycles de 25 jours je suis censé ovler ojd ou demain. j'ai eu des glaires depuis 2 jours hier j'ai senti une grosse douleur en bas du ventre et aujourd hui j'ai l'impression que je suis entrain d'ovuler on verra bien
lili-rose4433 a dit:Coucou Pauline ! Ça va toi ?
J'y suis à partir de demain !
TP à fond Hihi
J-Lee on est vraiment pas loin l'un de l'autre sur notre cycle !
J'ai une application sur mon tel et sa me dis que je commence mon ovu demain comme de que j'avais calculer !J-lee a dit:Ah surement je n'y comprend plus rien moij'ai eu mes regles le 5 novembre et donc je dois les ravoirs le 5 decembre sauf si c'est de nouveau la fête la bas dedans^^ donc en faite je sais meme pas c'est quand reellement mon ovu... Toi sa se passe comment?
lili-rose4433 a dit:J'ai une application sur mon tel et sa me dis que je commence mon ovu demain comme de que j'avais calculer !
J'ai une application sur mon tel et sa me dis que je commence mon ovu demain comme de que j'avais calculer !